dayski Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 je n 'arrive pas à syncroniser htc wildfire cyanogen ,je ne trouve pas l'option de choix au moment la connection usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayski Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 je n 'arrive pas à syncroniser htc wildfire cyanogen ,je ne trouve pas l'option de choix au moment la connection usb c est quoi ce forum pas de reponse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 c'est pas possible tout simplement pis soit moins désagréable si tu veux une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 c est quoi ce forum pas de reponse ?? Avec un bonjour, un s'il vous plait, il y en aurait peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 c est quoi ce forum pas de reponse ?? C'est quoi cet utilisateur ? qui sait pas dire bonjour ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayski Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 merci ca m'a enerve c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 en même temps tu peux tout synchro avec ton compte google donc je vois pas l’intérêt de synchro avec le câble usb et le logiciel pourri de HTC mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 +1 pour lord_boromir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.