Syper Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Pour faire cela, pas la penne de rooter. Il existe la méthode USB et la méthode WIFI (ma préféré). Dans tout les cas il faut faire un essai. Tu trouveras des post bien détaillé à ce sujet mais le principe est celui ci : - sur le PC : utilisation de mozilla, télécharger une extension permettant de modifier le user agent (celui qui indique sur quel support se fait la navigation), passer le user agent en android (google... je crois). - sur le téléphone en mode partage sans fils : ouverture d'un hotspot wifi, puis connections du pc au hotspot créé sur le téléphone (rien à installer le système android le fait de base) Pour le test, tu utilises ce nouveau mode une minute ou deux puis tu regarde le détail de tes consommations chez ton fournisseur et tu vois si çà marche sans problème; Dans tout les cas, fait une recherche sur le forum. Ce n'est pas propre au Arc, ces méthodes sont plus fonction de la version d'android et du fournisseur d'accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleach97 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 siisi mais justement j'ai déjà testé et sa passe en hors forfait après il y a l'application PDAnet que je n'est pas encore testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.