Aller au contenu

barre de gestion wifi, bluetooth ..


castor

Recommended Posts

Bonjour

Je n'arrête pas d'apercevoir sur différents screenshots un widget permettant de contrôler le wifi, le bluetooth, la luminosité ... à partir d'une barre ex: http://hynzoweb.com/2009/11/30/un-htc-hero-sous-android-2-1/ (ok là c'est android 2.1 mais j'ai vu pareil sur 1.5)

Tout ce que j'arrive à trouver, ce sont des widgets indépendants pour chaque fonction mais pas l'ensemble regroupé.

Si quelqu'un pouvait m'aider en me donner le nom de l'appli. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez htc, il n'y a rien de tel sur sense

Pour profete162: Non en effet ce n'était pas exactement le même mais c'était le même principe. Une barre qui réunissait toutes les commandes. Il était de couleur blanche. J'ai beau faire des recherches sur g..... je ne trouve rien de semblable.

Il va peut être falloir que j'attende la mise à jour :D du htc hero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce widget est dispo sur Android 1.6.

Widget "Contrôle de l'alimentation". Par contre les skin est moins joli.

Par rapport aux autres widgets du genre, l'avantage est surtout le GPS qui est ailleurs un raccourci vers les préférences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

la synchro te permet d'activer ou de désactiver la synchronisations overtheair (OTA) de ton agenda google, ton carnet de contacts et tes mails gmail entre ton mobile et ton compte google, en gros tu ne serra plus notifié et ne recevra plus les nouveau mails, si tu ajouté un élément sur ton calendrier ou tes contacts depuis un pc, ils n'apparaîtront pas sur ton mobile.

Et ce pour tout les autres comptes utilisés via la gestion de compte android (twitter, facebook et exchange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...