Jump to content
castor

barre de gestion wifi, bluetooth ..

Recommended Posts

Bonjour

Je n'arrête pas d'apercevoir sur différents screenshots un widget permettant de contrôler le wifi, le bluetooth, la luminosité ... à partir d'une barre ex: http://hynzoweb.com/2009/11/30/un-htc-hero-sous-android-2-1/ (ok là c'est android 2.1 mais j'ai vu pareil sur 1.5)

Tout ce que j'arrive à trouver, ce sont des widgets indépendants pour chaque fonction mais pas l'ensemble regroupé.

Si quelqu'un pouvait m'aider en me donner le nom de l'appli. Merci d'avance

Je ne pense pas que tu aies vu exactement le même sur 1.5!

Enfin, si ca existe, ce serait génial!

Non non, c'est la widget power management qui est sur android 2.0.1 (restylé en noir alors qu'avant il était blanc)

Au fait, il fait partie du home, donc le widget en tant que tel ne peut être distribué indépendamment ...

Chez htc, il n'y a rien de tel sur sense

Pour profete162: Non en effet ce n'était pas exactement le même mais c'était le même principe. Une barre qui réunissait toutes les commandes. Il était de couleur blanche. J'ai beau faire des recherches sur g..... je ne trouve rien de semblable.

Il va peut être falloir que j'attende la mise à jour :D du htc hero

Ce widget est dispo sur Android 1.6.

Widget "Contrôle de l'alimentation". Par contre les skin est moins joli.

Par rapport aux autres widgets du genre, l'avantage est surtout le GPS qui est ailleurs un raccourci vers les préférences...

sur le galaxy, depuis la maj I5 il y a 'switchers' qui permet d'activer/couper synchro; gps, wifi et bluetooth

il y oneclick widget qui semble faire exactement ce que tu cherches

bien sur pour 1.5 et gratuit

Edited by fabricez

Sur ce widget, c'est quoi les deux icônes avant derniers ?

(en gros j'arrive à comprendre "wifi--bluetooth--je sais pas--je sais pas--luminosité)

Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est les deux "je ne sais pas", ca serait sympa ;)

Wifi, bluetooth, gps, synchronisations des comptes, luminosité

Wifi, bluetooth, gps, synchronisations des comptes, luminosité

Ah merci.

Et concrètement "synchronisation des comptes" ca fait quoi ? (dsl je suis nouveau sous android)

la synchro te permet d'activer ou de désactiver la synchronisations overtheair (OTA) de ton agenda google, ton carnet de contacts et tes mails gmail entre ton mobile et ton compte google, en gros tu ne serra plus notifié et ne recevra plus les nouveau mails, si tu ajouté un élément sur ton calendrier ou tes contacts depuis un pc, ils n'apparaîtront pas sur ton mobile.

Et ce pour tout les autres comptes utilisés via la gestion de compte android (twitter, facebook et exchange)