Arkezis Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonsoir à tous, Cette application est née dans mon esprit il y a quelques mois d'un constat simple : Gérer des dépenses à plusieurs est souvent compliqué. La plupart des gens dans ce cas (moi y compris) utilisent un un tableur et quelques macros pour pouvoir avoir un historique des dépenses et savoir qui a le plus participé aux dépenses communes. Seulement voilà, un fichier excel, on l'a pas toujours sous la main, donc il faut garder les tickets, souvent, on oublie de le mettre à jour et quand on se retrouver à devoir payer quelque chose, personne ne sait qui doit payer... C'est pour tout les couples ou les colocataires qui se retrouvent souvent dans ce cas que j'ai créé Compta Partagée. Grâce à cette application, vous allez pouvoir stocker toutes vos dépenses en les triant par fichier. Par exemple, vous pourrez utiliser un fichier pour chaque mois ! Le nombre d'utilisateurs participants à un fichier n'est pas limité et vous pouvez tout à fait créer un fichier par exemple pour un repas avec vos amis ! Chaque dépense est enregistrée en tant que "Transaction" et un résumé des transactions peut être obtenu en les triant par fichier ou par utilisateur. Pour vous permettre d'avoir un aperçu rapide sur les fichiers, le récapitulatif vous permet de savoir qui à dépensé combien et ainsi de savoir qui doit mettre combien d'argent dans le pot commun et qui doit en récupérer. Les évolutions à venir pour cette application sont nombreuses, en voilà quelques unes, déjà plannifiées : Multilangues Export PDF et Excel Widget Cette application est disponible en 2 versions, la première gratuite comportant des pubs et une seconde à 1€ sans pub. Si vous aimez l'application, n'hésitez pas à cliquer sur la pub ou à acheter la version Donate ;-). Version gratuite : Version Donate : Pour finir, quelques screenshots : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.