lapinroger Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Constructeur : LG Modèle : P500 Version d'android : Froyo 2.2 ROM : stock. version du logiciel : V10a-SEP-25-2010 Date d'achat : 10/11/2010 Facture fournie : oui (équivalent de facture : lettre de LG france + colis livraison faisant respectivement office de facture et de date d'achat) garantie : oui . jusqu'à : 11/10/2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui : cable usb, adaptateur secteur usb, carte microSD 2Go et kit main libre Mode le livraison : colissimo Prix : fdp inclus: 120€ Moyens de paiement acceptés: paypal, chèque Echanges acceptés : non SAV : non Remarques : 1ère main, écran neuf (protection écran d'origine)[/font], aucun dégât de la coque, vendu dans son packaging d'origine NB: Je vends mon optimus one car j'ai craqué pour le 2X! ;-) Désolé pour la qualité des photos, elles sont prises avec le flipout de ma copine... Pour tout autre information, contactez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 ok pour l'annonce, bonne vente ! ps : merci d'indiquer le lieu d'achat du mobile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinroger Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Je n'ai pas de lieu d'achat, c'est un p500 gagné grâce à frandroid... la facture est une lettre de LG France, et ma date de garantie celle de livraison écrite sur le carton d'emballage livré avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaxou Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour, Je fais une offre a 80 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinroger Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Quand même, ce n'est pas un gw620! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToYonos Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 mp sur quelle ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinroger Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Saint étienne (42) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.