Sotark Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Salut a tous, je voudrais savoir s'il est possible et comment on pouvais transférer ses sms du portable vers un pc ou du moins sur la carte sim du portable car j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé de bien intéressant. Merci de votre aide en espérant que ce ne soit pas bien compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Cela dépend de ton besoin. Tu veux faire une sauvegarde ? Les lire sur le PC ? Pour la sauvegarde, des appli comme SMS Backup & Restore le font très bien. Les SMS seront sauvegardé sur la carte SD. Modifié 20 avril 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 çà m'a donné une idée.. d'ajouter une section Applis les plus utiles dans mon FAQ... FAQ Mis à jour.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Tu as mis SMS Backup & Restore dans les appli nécessitant le root mais ce n'est pas le cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 c'est modifié... d'ailleur pour info, myBackup Root sauvegarde aussi les SMS/MMS dans une archive sur la SD.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotark Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 en fait ce que je veux faire c'est prendre une conversation et la copier sur mon pc (car mon portable ram quand jvais sur une conversation avec des milliers de messages (O.o))pour pouvoir ensuite la supprimé du portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.