ChristopherDussarps Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai mon Samsung Galaxy Ace depuis deux semaine maintenant, par contre je n'ai pas trouvé le lockscreen puzzle comme sur le Samsung Galaxy S. La surcouche TouchWiz est pourtant bien présente sur le téléphone mais impossible de mettre la main dessus. J'ai un peu fouiller sur le net pour trouver un apk pour le lockscreen mais je n'ai pas trouver. Merci de votre aide. Christopher Modifié 20 avril 2011 par christd17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopherDussarps Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Personne n'a d'idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan971 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Si c'est celui ou tu trace un chemin que tu appelles puzzle, rendez-vous paramètres > localisation et sécurité > modif verrouillage écran > modèle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopherDussarps Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Si c'est celui ou tu trace un chemin que tu appelles puzzle, rendez-vous paramètres > localisation et sécurité > modif verrouillage écran > modèle :) Non c'est ça que je cherche : Mais merci quand même pour ta réponse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan971 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ah ok ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Çà c'est pas un apk, il faut faire de nombreuses modif's, et il est préférable que la ROM soit deodexed (en gros une ROM custom), chose qui n'existe pas encore pour le Ace. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan971 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ah ok ! Le même lockscreen que sur Bada :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Le sujet a été lancé il y'a 1 an, mais maintenant les rom deodex, il y'en a plus, quelqu'un aurait une idée pour tenter un portage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 MYLocker avec un theme devrait le faire Celui du SGS II est dispo donc en cherchant bien ont devrait trouver sinon fait une requête sur XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.