Aller au contenu

Image complète en fond d'écran


Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un a trouvé comment utiliser une image complète en guise de fond d'écran et pas juste une zone sélectionnée via la visionneuse d'images? Je zone depuis bien 15 minutes pour essayer de trouver comment faire, c'en devient agaçant.

D'ailleurs c'est un défaut du packaging : pas de manuel, rien, quedalle... Un pauvre feuillet pour apprendre à allumer son téléphone et zou, débrouille toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est-ce que quelqu'un a trouvé comment utiliser une image complète en guise de fond d'écran et pas juste une zone sélectionnée via la visionneuse d'images? Je zone depuis bien 15 minutes pour essayer de trouver comment faire, c'en devient agaçant.

D'ailleurs c'est un défaut du packaging : pas de manuel, rien, quedalle... Un pauvre feuillet pour apprendre à allumer son téléphone et zou, débrouille toi !

salut, si tu veux le manuel complet du tel, voici le lien du site de sony ericsson:

http://www.sonyericsson.com/cws/support/phones/detailed/userguide/xperia-play?cc=fr&lc=fr

c'est un pdf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à vous tous,

Novice +++++ en la matière. J'ai acheté le Xpéria Play et j'ai commencé à consulter en vain la brochure de 106 pages mais je ne trouve rien de mes recherches. Voilà j'ai transféré, en faisant maintes magouilles, des photos qui me sont très très chères d'un player F480 sur le Xpéria Play que je voudrais trier - classer dans différents fichers malheureusement je ne sais absolument pas comment faire. J'ai téléchargé le logiciel de sony (Pc companion et son contenu) mais je n'arrive pas à faire des fichiers pour chaque élément voulu. Il en est malheureusement de même pour la musique qui est bien dans le logiciel mais comment faire pour la transférer dans le tél.

Désolée mais j'ai beau cherché mais rien si quelqu'un pouvait m'aiguiller le plus précisément possible je lui en serais reconnaissante.

Pour l'image complète en fond d'écran, il faut à maintes reprises zoomer avec les deux personnages souhaités tout en les sélectionnant mais le résultat n'est pas excellent l'image n'est focalisée que sur les deux visages

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...