AndroidHTC Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Helo ! Alors voilà je voudrais m'acheter un smartphone (mon premier) alors je voudrais vos avis sur le HTC Desire que je trouve très bien. Est-il bien pour le net ? (principale utlisation ) est-il compatible flash player ? Tiendra t-il longtemps ? APN convenable ? Ecran est-il bien ? (la résolution). Voilà ! Merci. Je n'ai pas beaucoup à investir pour ce smartphone. ps: Je ne savais pas où posté ce sujet car je nouveau. ps: Je l'acheterai sur leboncoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulole Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Oui, oui et oui, le desire est un excellent smartphone Il y en a d'autres de meilleurs certainement mais il est très bon Attention avec Leboncoin, échange en mains propres et garantis obligatoires avec le vendeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Et inutile de faire des double post avec une taille de police énorme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Exact, prochain post comme ça je supprime direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 sinon pour répondre a ta question, oui le Desire est un bon téléphone, plus très couteux maintenant, très bien pour aller sur internet ! Compatible flash player bien sur ! Par contre batterie très moyenne, APN bas de gamme, et écran quasi illisible au soleil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidHTC Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Merci beaucoup ! Et désolé pour la police énorme. L'écran ne gêne en rien pour le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) L'écran est bon, mais au soleil il ne sera pas assez lumineux pour que tu y vois clair. tu devra te mettre à l'ombre. Excellent smartphone, j'en suis satisfait depuis 1 an. Très populaire, il dispose d'un nombre de roms impressionnant. Je suis sous gingerbread (android 2.3.3) sans soucis grace à la rom Cyanogen 7 Modifié 21 avril 2011 par jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 moi je te le conseille pour le net, les jeux, email , musique il est tres agreable, apres si tu le parametre comme il faut la batterie dure plus d une journée a l aise, quand a l apn faut pas abuser c est pas du carl zeiss mais tres correct quand meme en tout cas bien au dessus du acer liquid metal ma femme le possede et franchement le desire est bien mieux plus fluide, pas de bugs pour ma part...j ai hate de voir la rom officiel sous gingerbread.... ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Le desire tien encore la route croie moi =),et comme dit j'ai aussi hâte de voir ce que va donné la rom officiel sous gringerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdad Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) J'en ai trouvé un à la Fnac de Lille à 189€ sans abonnement :D en attendant de changer mon abonnement tel ça me fera bien plaisir de laisser de côté mon wildfire tout pourri (mais sympa quand même pour commencer avec Android ) :) Je viens juste de le rooter en 2 minutes :, vous me conseillez quelle petite ROM bien sympa? Modifié 30 avril 2011 par tdad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 J'ai pas tout comparé, mais Cyanogen est sous gingerbread et bénéficie d'une bonne notoriété. J'en suis tres satisfait. Maintenant, tu as l'embarras du choix, mais c'est tellement mieux d'avoir du choix, hein, faut pas se priver d'essayer plusieurs roms différentes. Il n'y a pas d'étude suffisament pointue pour dire laquelle est la meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Ce que je trouve dommage avec les roms , c'est que la plupart n'intègrent pas Sense , enfin bon je suppose que c'est le principal but pour gagner en performances je me trompe ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bin tu te trompes totalement oui. Il existe autant de ROM avec ou sans Sense. C'est juste une question de philosophie la plupart du temps. Certains préfèrent les ROMS AOSP parce-que c'est considéré comme l'Android original (à juste titre), brut de décoffrage avec tout son potentiel à exprimer. D'autres préfèrent Sense pour rester fidèle à la marque (HTC qui a fait l'effort de développer une interface très agréable) et parce-que finalement Sense est tellement bien léché que les autres Launchers alternatifs ne sont pas forcément meilleurs. Il suffit de tester les 2 pour choisir, personnellement je suis retourné sous Sense parce-que les Widgets Sense bien y'a pas mieux encore et parce-que si j'ai choisi un HTC autant lui resté un minimum fidèle (sinon j'aurai pris un Nexus One à l'époque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warl0ck3r Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Oui c'est surtout Sense qui me plait chez HTC moi donc ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidib Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 J'en ai trouvé un à la Fnac de Lille à 189€ sans abonnement :D en attendant de changer mon abonnement tel ça me fera bien plaisir de laisser de côté mon wildfire tout pourri (mais sympa quand même pour commencer avec Android ) :) Je viens juste de le rooter en 2 minutes :, vous me conseillez quelle petite ROM bien sympa? neuf à 189 € ??? comment est ce possible ? il est a 300 € au moins cher... t'es sur qu'il y a pas un abonnement avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 C'est ptet celui d'exposition : ils m'avaient fait une réduction de 100€ pour ça, plus 100€ de réduction pask'ils avaient rayé la coque en enlevant l'antivol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Moi je vend mon Desire HD pour récuperé mon ancien Desire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawann10 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Moi je vend mon Desire HD pour récuperé mon ancien Desire :) Si tu veux je peux t'arranger en récupérant ton HD contre mon desire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Non c'est bon je récupère mon ancien Désire, puis mon écran est cassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 mon desire bientot a vendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.