Heriz Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Hello everybody :), donc voilà j'ai un p'tit problème : quand je veux mettre à jour mon x10 mini pro de la version 2.0.A.0.504 vers la nouvelle, ça ne marche pas :s J'ai d'abords essayer de le faire directement sur mon portable mais ils me disent que je dois la faire sur un ordinateur J'ouvre donc PC companion pour faire la MAJ mais ça échoue Ensuite je ressaye avec SEUS mais c'est le meme problème ça échoue encore :emo_im_undecided: Pour info, mon x10 est rooté, j'ai Busybox et xRecovery installés (enfin je sais pas si y'avait besoin de préciser mais bon ^^) j'espère avoir des réponses ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Cette maj n'apporte rien, sa corrige des failles de root il me semble. (Ou alors je suis cinglé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heriz Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 En fait c'est parce que je voudrais installer la rom MiniCM Pro et sur xda ils disent qu'il faut le kernel 2.1.1.A.0.6 donc si elle n'apporte rien je peux quand meme installer la rom en restant sur ma version actuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Sa je ne sais pas, il peux y avoir une modification de fichier qu'à besoin la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Si je ne m'abuse, si tu ne changes pas vers la nouvelle version, app2sd ne fonctionnera pas. Mais je crois que c'est le seul bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heriz Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 C'est bon j'ai finalement pu faire la maj en la faisant sur un autre PC Merci quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Si je ne m'abuse, si tu ne changes pas vers la nouvelle version, app2sd ne fonctionnera pas. Mais je crois que c'est le seul bug. Il faut absolument le dernier Firmware et donc la dernière version ! Pire il faut le dernier Baseband (inclut dans la dernière MAJ) sinon : -Pas de réseau ! -Des miliers de reboots (je dit bien des miliers, environ 30 par heure) (Je sais de quoi je parle, j'ai essayé xD) -Beaucoup d'apps qui ont un Force Close -La liste est longue.. Cette maj n'apporte rien, sa corrige des failles de root il me semble. (Ou alors je suis cinglé) Ca corrige les failles du root grâce aux applications du market, mais superoneclick le fait très bien x) De plus cette mise à jour apporte un système légêrement plus rapide et surtout active une puce : l'ANT+ ! Je ne sais strictement pas à quoi elle sert mais en tout cas la MAJ permet de l'activer x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Plancton à prouvé que je suis cinglé Aie, je m'en doutais mon psychiatre me l'a dit mais je pensais que c'étais lui le cinglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Plancton à prouvé que je suis cinglé Aie, je m'en doutais mon psychiatre me l'a dit mais je pensais que c'étais lui le cinglé. CQFD x) Non mais c'est vrai que la MAJ n'apporte pas grand chose quand même... Mais elle est indispensable pour toutes les ROMs alors autant la flasher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.