JEROME5579 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour, je suis nouveau sur android,(4 ans avec iphone), j'ai installer la rom Modaco fr10, malheuresement j'ai un probleme materiel avec mon tel (prise écouteur hs), je vais devoir le renvoyer au sav bouygtel, et donc je souhaite effacer toute trace de la custom rom et du super utilisateur. Pourriez vous m'expliquer comment faire (avec des mots simples...) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Avec des mots simples... Et pourtant il est en post-it ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Avec des mots simples... http://forum.frandro...ics-importants/ Et pourtant il est en post-it ce topic... c'est pa faux :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME5579 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Merci les gars, je l'avais vu mais je n'etait pas sur que se soit la bonne procedure. Une derniere question comment etre sur qu'il n'y est plus de trace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 si tu fais tout ça, tu peux toujours faire paramètres=>confidentialité, il ne devrait plus rien rester, mais normalement tout devrait déjà avoir diparu. Seule chose qui restera, la version de baseband si tu l'as changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.