Aller au contenu

[Jeu] Jumping Slime


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens vous présenter mon deuxième jeu Android (le premier étant StillAliveDroid)

Il s'appelle JumpingSlime. Ca se joue avec un doigt, et le but est de faire sauter un petit être gluant de fruits en fruits, sachant que ces fruits tournent, bougent, changent de taille ou disparaissent ! (Sans parler du vent qui peut venir souffler de temps à autre)

On attrape des petites étoiles pour obtenir des vies supplémentaires, et de grosses étoiles colorées viennent apporter des bonus ou malus de pouvoir au personnage.

Il y a un classement en ligne journalier, hebdomadaire et mensuel (pas besoin de s'enregistrer) et un mode deux joueurs (sur même téléphone) où il faut monter plus vite que son voisin (chaque joueur à une partie de l'écran qui lui est réservée pour appuyer et faire sauter son slime).

3 ptits screens :

screen4-a8cc985b55.pngscreen2-4490750322.pngscreen3-d9c7a8df47.png

Une vidéo du jeu :

Le lien vers le market :

https://market.android.com/details?id=com.jumpingslime

Voilà, enjoyez vous et merci de m'avoir prêté attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pardon, réponse un peu à la bourre ^^

@Honikou

L'application a été codée en 1 semaine, puis 1 semaine supplémentaire pour fignoler le tout.

Ensuite, mises à jour ponctuelles pour ajouter du contenu ou corriger des bugs.

@flam

D'une manière ou d'une autre, les deux systèmes se valent. D'un côté, en demo/version complète payante, on profite des ventes du jeu mais on ne profite pas de la démo. Comme elle est bridée, les gens à qui le jeu plaît ont plus de facilité à acheter la payante.

De l'autre côté, avec pub/no pub, la version pub étant strictement la même que la no pub, les gens ne sautent pas forcément le pas. Les "pertes" liées au non achat de la version payante son en partie compensées par la pub.

A long terme, le modèle économique avec pub est plus rentable à mon goût, surtout si le nombre de joueurs va en augmentant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens juste d'avoir mon premier smartphone (et c'est bien sûr un Androïd)!!!! Le premier jeu que j'ai téléchargé est JumpingSlime, et j'adore tout simplement ce jeu!!!!!! La prise de tête est assurée mais la détente aussi!!!!! Bravo pour cette super application!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...