Beeshop Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour a tous, J'ai flashe récemment mon spica en 2.1 avec la rom ...XXJD1 de l'ancienne signature de taz. J'ai donc maintenant fonctionnalite du bluetooth pour mon kit oreillette . Par contre, je reçois bien les images ou autres du portable de mon ami, mais je ne peux rien lui envoyer. Dans les paramètres son portable apparaît "appaire" mais non connecte !? Et lorsque je clique dessus rien ne se passe. Pourriez vous m'aider svp ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 hello la fonctionalité de l'oreillette tu l'avais aussi en 1.5 il serais temps de passé a une plus récente la dernière en date étant la XXJH6 quand au bluetooth recupere bluetooth file transfere sur le market ça marcheras mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beeshop Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Taz, C'est idem avec l'appli. J'j'aimerais changer de rom mais je suis obliger de passer par le pc portable de mon neveu. Mon xp USB 1.0 ne détecte pas le spica en mode download. Y aurait il pas possibilité de changer de rom en passant par la SD, étant maintenant en 2.1 ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 tous depends si tu as mis le kernel LK2.08 ou non, si tu l'as mis tu as le recovery donc tu pourras le faire, si non, ben...non tu pourras pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beeshop Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Taz, Non je n'ai pas ce kernel... avant de changer de rom, est il préférable de mettre le tel a nu, ou peut on charger la nouvelle rom par dessus ? Si oui, comment remettre "a nu" le tél ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 non tu flash tous simplement ce kernel LK2.08 (tu le trouveras dans ma signature) via odin et apres tu pourras installé une rom custom comme les samdroid ou cyanogen, mais si tu prefere resté sur de l'original flash juste la XXJH6 que tu trouveras aussi dans ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.