TH3VenGeuR Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Salut à tous la question va peut être paraitre idiote mais j'ai parcouru tout les sujets en long large et travers et impossible de retrouver la réponse : Comment fait on pour changer pour changer la jauge de la batterie, je suis en rom custom modaco fr12 ? Quelles options s'offrent à moi ? Dois je reflashé ? D'avance merci pour toutes vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 il suffit d'appliquer une modification avec ClockWorkMod, par exemple celle là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1014732 De la même manière que tu installes une ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 J'en ai parlait sur un poste consacré au rom avec UOT Kitchen ça fonctionne tu peux te faire ta barre perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Re le fait d'avoir ajouté la jauge de batterie m'a aussi supprimé le lecteur musique et franchement c'est génial j'ai gagné 50mo de ram =) Merci beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Hello, Testé et cela marche super ^^ Il n'y a qu'une version pour la FR10 ou FR12, perso j'ai mis la FR12 sur ma FR11, aucun soucis. Joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.