Aller au contenu

[Débat] Applis ne fonctionnant pas sur le 2x


Recommended Posts

bonjour

Je viens d avoir mon 2x et je ne vous cache pas ma déception....En effet j'ai quelques applis qui ne fonctionnent pas sur le 2x et qui fonctionnait à merveille sur mes anciens phones ( spica et desire

- Aura sygic 3d : message me disant que le phone n 'a pas d accélération 3d .....j 'ai réinstallé plusieurs fois l applis ...tjrs pareil, donc je me retrouve avec un logiciel GPS a 60€ que je peux plus utiliser

- NFS SHIFT j ai que des carrés gris a l affichage et en plus j ai acheté la version complète pour mon gamin .....les boules moi qui pensait avec le gyroscope ça serait encore mieux au niveau des commandes

- talking tom cat : ne réagit pas à la voix et l applis de ferme soudainement pourtant le dictaphone et la synthèse vocale fonctionne

- idem pour les autres talking

- lock 2 full encore un applis achetée et celle ci ne veut pas s installer cause pb d' usb.....bref du bonheur

et sans compter le bluetooth qui ne connecte pas les médias en auto je ferais un autres post sur ce ob

j aimerais avoir vos avis , voir si ça fonctionne chez vous avant d appeler LG car pour un phone dernier cris je suis déçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Deezer qui bug au bout de 16s de lecture

- Market enabler qui fait bug la 3G

- Apndroid ou équivalent, qui parfois ont du mal à rétablir la 3G

- Les appli de suivi 3g, certain trouve que la 3G, et d'autre que le WIFI

En gros j'ai que des bug avec des appli touchant à l'interface réseau, donc faudra attendre des maj.

NFS Shift est pas compatible, moi aussi j'avais des carré blanc, j'ai effacé le data car c'etait un copié collé des data de mon X10, et lors du lancement, j'ai le message d'erreur comme quoi le jeux n'est pas compatible avec ce tel.

J'ai aussi des coupures de son dans angry birds season.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est SMS backup plus qui lance l'appli SMS quand on essaye de confirmer ses identifiants google. J'aimais bien avoir un backupde mes sms sur gmail mais sans identification du compte google par l'appli ce n'est plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est SMS backup plus qui lance l'appli SMS quand on essaye de confirmer ses identifiants google. J'aimais bien avoir un backupde mes sms sur gmail mais sans identification du compte google par l'appli ce n'est plus possible.

Ah !

j'ai eu le même problème. Je l'ai contourné en faisant un backup de l'appli déjà authentifiée via titanium backup sur mon hero B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Joeman, je comptais essayer cette technique une fois que j'aurais rooté mon 2x. Pour l'instant je n'ai pas eu 5 min pour le faire et j'attendais de récupérer internet chez moi.

Sinon j'ai dû arrêter d'utiliser handcent pour éviter d'avoir en permanence la notification de message non lu sur le lockscreen mais ce n'est pas un problème de handcent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...

je continue ma série d applis qui ne fonctionne pas ou mal sur O2X....

- Kamicaze un petit jeu de voiture --> pas d affichage

- la série des Talking ( Tom Larry .....) une restitution médiocre du son .... un mieux quand même car au début je n avais aucune réactivité ( cela doit un pb de micro ) j aimerais savoir si d autres ont le même problème

- Vador voice --> aucune réactivité applis du même genre que les talking

la télévision par l applis FREEBOX MOBILE --> message d erreur et la je voudrais savoir si je suis un cas isolé avant d appeler LG

PS merci à Khrynn j ai mis à jour Aura Sygic ....cela fonctionne ....mais avec quelques lags .... un comble pour un double coeur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...