Aller au contenu

motorola xoom & freebox revolution


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une xoom et la derniere freebox (revolution), j'aimerais savoir si y a une possibilité ou un logiciel pour pouvoir mettre des fichier (video, musique, etc) de la xoom vers la freebox qui a un disque dur nas et non un ftp depuis mn ordi des que jouvre le explorateur de fichier japercoi le disue dur de la freebox en reseau et jaimerai pouvoir y acceder de la meme maniere avec la xoom.

Y a til une possibilité ?

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris tu souhaite effectuer un download depuis la tablette en spécifiant comme répertoire de destination un truc sur ton nas. Ce doit être faisable mais a mon avis il te faudra rooter ta machine pour pouvoir monter ton disque dur réseau.

Sinon, tu peux télécharger d'abord sur ta tablette, puis ensuite envoyer tes fichiers sur des partages windows. des trucs comme cet appli devrait faire l'affaire : https://market.android.com/details?id=lysesoft.andsmb&feature=search_result

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas sa que je voudrais, j'aimerais exactement uploader un fichier sur la freebox revolution et non telecharger un fichier.

le logiciel andsmb me demande un nom d'utilisateur et mot de passe je nai pas tous sa quand sur mon ordi pour acceder au disque dur nas de la freebox revolution.

je compte rooté la xoom, jespere reussir a le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas sa que je voudrais, j'aimerais exactement uploader un fichier sur la freebox revolution et non telecharger un fichier.

le logiciel andsmb me demande un nom d'utilisateur et mot de passe je nai pas tous sa quand sur mon ordi pour acceder au disque dur nas de la freebox revolution.

je compte rooté la xoom, jespere reussir a le faire...

Pas besoin de rooter. Utilise es explorer

Es explorer

Je l'ai fait et ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...