Aller au contenu

Problème adroid market

Recommended Posts

Bonjour,

On vient de m'offrir une tablette Airis One Pad 100 en Android 2.1.

J'ai un souci: il m'est impossible de me rendre sur l'android market directement avec l'app installée sur le bureau de la tablette.

Quand j'arrive a me rendre dessus (en passant au préalable par google), et que j'essaye de télécharger une appli, ma tablette n'est pas reconnue, et il est écrit qu'il est impossible de télécharger l'appli sur ce portable.

Que dois-je faire??

Merci

L'android market est installé sur la tablette ? tu as un message d'erreur quand tu essaye de lancer l'application market?

oui oui ca me met pb avec le serveur.

Ms ce n'est pas le plus gros pb: quand j'arrive à aller sur l'android market (si je passe par google ca marche), je ne peux rien télécharger, car ma tablette n'est pas reconnue

@nathan.

ton explication n'est pas claire !

quand tu dis que tu passe par google, ça veux dire quoi ? que tu passe par le site web du market (https://market.android.com/) ? car il faut que l'appli Market installé sur ta tablette fonctionne pour que tu puisse utiliser le market web.

Si l'appli te met "problème avec le serveur", c'est qu'il fonctionne pas et quelque soit la façon avec laquelle tu te connecte, tu n'arrivera pas à télécharger.

As tu bien accès à internet ? si oui, as tu essayé de te connecter en 3g ET en wifi ? l'inscription de ton compte google s'est-il bien passé ? (est-ce que l'appli Gmail fonctionne ?)

Essiae d’effacer les donnée de l'appli Market, si ça fonctionne pas, essaie d'installer une nouvelle apk pour le Market !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...