yanael Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour, sur mon n8, je peux en relation avec ovi , recevoir lire et écrire directement mes sms sur mon pc. j’avoue que taper ses sms sur son clavier de pc est un plus non négligeable au bureau. Je me demande si il existe un logiciels ou une apllis qui me permettrait de faire exactement la même chose avec le blade de ma femme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 tu peux le faire avec ce soft : My phone explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Tu peux également le faire via AndroidScreencast, mais ce n'est pas son réel but et il faut être root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Super merci bcp , avec ca je vais faire une heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Salut, Encore mieux : REMOTE ANYTHING (< clique le lien) ! Il est par-fait ! son auteur est français, membre du forum et très réactif sur les retours des utilisateurs. Bien plus ergonomique et intuitif que My Phone Explorer (qui reste un excellent soft). Il vient d'ailleurs - ce matin-même - d'être mis à jour en version 1.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Merci pogo, je suis cloué au lit et pas la force d'écrire sur le portable. Décidément on fait des découvertes tous les jours sous Android. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Merci encore pour ces infos, je m'en occupe des se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 @Pogo Possum, merci pour c esoft, il a l'air sympa ! Peut-on explorer le contenu de sa SD et eventuellment de sa mémoire interne si on est root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.