Meyen Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour, Je suis vraiment une noob concernant les smartphones, je viens de m'en commander un, et avant j'avais un téléphone classique. Lors de la réception du tel, je me suis aperçue qu'il y avait une protection d'écran, il faut que je la mette ? Je pose la question car apparemment il y a déjà un petit film de protection léger dessus, il faut que je l'enlève et mette la protection qui est fourni ds le package ? Désolée si la question est bête :P Merci, Meyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Tu peux laisser celle d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalgreg Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour, Je suis vraiment une noob concernant les smartphones, je viens de m'en commander un, et avant j'avais un téléphone classique. Lors de la réception du tel, je me suis aperçue qu'il y avait une protection d'écran, il faut que je la mette ? Je pose la question car apparemment il y a déjà un petit film de protection léger dessus, il faut que je l'enlève et mette la protection qui est fourni ds le package ? Désolée si la question est bête :P Merci, Meyen Ya un film avec une petite languette que tu enlèves mais ce n'est pas la protection. Celle-ci est déjà installée sur le téléphone (normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyen Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Je me disais bien qu'il fallait l'enlever ce petit film :P Et du coup je fais quoi de la protection supplémentaire fournie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Tu la garde précieusement pour pouvoir l'utiliser une fois que la protection posée actuellement montrera des signes de fatigue (rayures et cie) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Peut on crée des dossier dans le menu Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Non, les dossiers c'est sur le bureau et le dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 C'est nul même très nul, j'espert que sa va changer dans les prochaines version ANDROID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 C'est nul même très nul, j'espert que sa va changer dans les prochaines version ANDROID C'était quoi ton précédent téléphone qui offrait cette possibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Mon ancien portable ne le fessait pas. Mais comme Iphone 4 le fait grrrrr :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Mon ancien portable ne pouvais pas le faire. Mais comme je c'est que Iphone 4 le fait GRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Crix : l'iphone 4 permet les dossiers sur les écrans du bureau, exactement comme Android peut le faire (en plus des widgets, raccourcis etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Oui mais il peux avoir des dossiers dans le menu. Dommage pour android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoSumO Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Oui mais il peux avoir des dossiers dans le menu. Dommage pour android étant donné que sur IOS il n'y a pas de menu des applications comme sur android je vois mal comment on pourrait foutre un dossier sur quelque chose qui n'existe pas! sur ios toute les applications se foutent sur le bureau et c'est ce qui fait office de menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Oui Crix, tu n'as rien compris j'en ai peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Sausalito comme tu la précisé précédemment les dossiers c'est sur le bureau et le dock. Et moi je voulais juste les déplaces du bureau sur le menu. et donc je ne peux pas Désolé si je me suis fait mal comprendre Modifié 25 avril 2011 par Crix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 C'est quand même plus simple de les avoirs sur le bureau. Sinon je crois que l'on peut créer un menu "favoris" dans Go Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Sausalito comme tu la précisé précédemment les dossiers c'est sur le bureau et le dock. Et moi je voulais juste les déplaces du bureau sur le menu. et donc je ne peux pas Désolé si je me suis fait mal comprendre Non ce que tu n'as pas compris c'est que l'iphone (et on IOS) ne comporte QUE des bureaux, sur lesquels tu peux créer des dossiers, exactement comme sur Android. Si ca te fait envie j'ai une solution pour toi : mettre toutes tes applications sur les bureaux, et créer tes dossiers. La tu auras l'équivalent d'IOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 IOS c'est ai juste un exemple. Mais merci J'ai eu la réponse a ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyen Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 OMG ! J'ai pris trop de temps pour changer mon forfait (car je ne suis pas en G3 + etc..) et du coup il sera effectif fin mai, en attendant je ne peux pas aller sur internet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoSumO Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 OMG ! J'ai pris trop de temps pour changer mon forfait (car je ne suis pas en G3 + etc..) et du coup il sera effectif fin mai, en attendant je ne peux pas aller sur internet :( trop génial dit moi! je vois pas trop ou c'est pertinent avec le sujet de départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pour les dossiers go launcher permet de les avoir dans le menu directement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meyen Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 J'ai une autre question de noob :| Sur mon Arc, je n'arrive pas à trouver l'explorateur (qui me permettrait de naviguer dans mes fichiers). Ça n'existe pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Il te faut télécharger une appli pour cela, tu en as plusieurs (astro, phone explorer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.