Aller au contenu

Question de noob

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis vraiment une noob concernant les smartphones, je viens de m'en commander un, et avant j'avais un téléphone classique. Lors de la réception du tel, je me suis aperçue qu'il y avait une protection d'écran, il faut que je la mette ?

Je pose la question car apparemment il y a déjà un petit film de protection léger dessus, il faut que je l'enlève et mette la protection qui est fourni ds le package ?

Désolée si la question est bête :P

Merci,

Meyen

Bonjour,

Je suis vraiment une noob concernant les smartphones, je viens de m'en commander un, et avant j'avais un téléphone classique. Lors de la réception du tel, je me suis aperçue qu'il y avait une protection d'écran, il faut que je la mette ?

Je pose la question car apparemment il y a déjà un petit film de protection léger dessus, il faut que je l'enlève et mette la protection qui est fourni ds le package ?

Désolée si la question est bête :P

Merci,

Meyen

Ya un film avec une petite languette que tu enlèves mais ce n'est pas la protection. Celle-ci est déjà installée sur le téléphone (normalement)

Oui mais il peux avoir des dossiers dans le menu. Dommage pour android

étant donné que sur IOS il n'y a pas de menu des applications comme sur android je vois mal comment on pourrait foutre un dossier sur quelque chose qui n'existe pas!

sur ios toute les applications se foutent sur le bureau et c'est ce qui fait office de menu.

Sausalito comme tu la précisé précédemment les dossiers c'est sur le bureau et le dock. Et moi je voulais juste les déplaces du bureau sur le menu. et donc je ne peux pas

Désolé si je me suis fait mal comprendre

Non ce que tu n'as pas compris c'est que l'iphone (et on IOS) ne comporte QUE des bureaux, sur lesquels tu peux créer des dossiers, exactement comme sur Android.

Si ca te fait envie j'ai une solution pour toi : mettre toutes tes applications sur les bureaux, et créer tes dossiers. La tu auras l'équivalent d'IOS.

OMG !

J'ai pris trop de temps pour changer mon forfait (car je ne suis pas en G3 + etc..) et du coup il sera effectif fin mai, en attendant je ne peux pas aller sur internet :(

trop génial dit moi!

je vois pas trop ou c'est pertinent avec le sujet de départ

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...