Jump to content

Demande d'aide pour nettoyage d'appli recalcitante


natsuko

Recommended Posts

Bonjour

Suite à l'achat de mon ZTE Blade, et ayant pris connaissance de votre forum,

je me suis lancez dans quelques modifs de base !!

Et la surprise :)

bon voila le probleme :

J'ai installé Universal Androot + titanium backup pro ( jusqu'ici impecable grace a votre tuto ).

donc j'ai désinstallez les programmes qui ne me servais pas:

( monopoly aujourdhui + Roadsync + public.. )

le bleme : les programmes sont bien désinstallez ( ne sont plus dans le home , mais apparaisses dans le menu parametre/application

( on vois leurs noms avec 0 octet , pas moyen de les virez de la, et si je clique dessus cela me fait error blablabla forcez la fermeture et hop ecran noir chargement)

comment nettoyez ce truc la ? pour les virez de cette liste ?

j'ai trouvez une astuce pour public et un autre, aprés les avoir virez par titanium, et revenu en mode normal utilisateur

je les est reinstallez et desinstallez ( il ma dit l'autre version sera remplacez par celle ci , j'ai dit ok )par le mode classique,

et ses 2 appli n'apparaissent plus donc ceux la OK reglez.

mais la même manip ne marche pas avec monopoly et roadsync, sa marche pas ( je suppose que en root on dois pouvoir les virez a la main, mais comme je ne veux pas faire de bétises, je vous demande ici a vous.

PS: apparemment comme la ligne me dit que ca fait 0 octet sa doit etre un genre de cache ou un truc du genre je suppose. mais ou trouvez ça?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

rebonjour

oui en fouinant depuis 2 heure sur le forum jai trouvez un vieux post, mais clair que ces juste psychologique

mais je suis sur que ses gosth son planquez qq part !!

un dossier cache / tmp / backup dans le root !!

donc vu que personne n a trop cherchez, ba vais le faire, si je trouve je le posterais sa pourra aidez d'autre personne.

OU si quelqun aime fouinnez dans le root, son aide es bienvenu :)

Merci quand meme d'avoir repondu si vite.

a bientot pour de nouvelles aventures ( vu que je debute en smartphone ... ).

PS : je suis en root la, mais y a t'il un tools explorateur de fichier ? pour promenez dans le root voir les fichier ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...