Aller au contenu

Dernière update de l'application Facebook


Nooblade

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je pense que vous aurez compris en lisant le titre et la description mais voila:

Hier, j'ai eu la brillante idée de faire la mise a jour de l'application Facebook et maintenant je ne peux quasiment plus rien faire.

Force quit en allant sur Friends, Notification ou Messages... toujours la même histoire de process Katana.

J'ai vidé le cache de l'application en vain puis désinstallé et réinstallé et ca plante toujours.

Je suppose que je ne suis pas le seul.

Et vous alors ca donne quoi?

;-)

PS: HTC Desire HD en cyanogen 7 uptodate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, par contre cette version fonctionnait jusqu'à aujourd'hui... peut être un problème temporaire...

pareil depuis cette aprem ca plante de mon cote je pensais que c etait mon operateur au debut mais si meme en France ca bug ca doit etre general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil depuis cette aprem ca plante de mon cote je pensais que c etait mon operateur au debut mais si meme en France ca bug ca doit etre general

Pour être précis, je suis en Irlande donc oui c'est général: voir les ratings sur le market et les commentaires.

Je vous invite a descendre l'évaluation a 1* le temps que ce soit fixé, ca les fera peut être réagir chez Facebook.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être précis, je suis en Irlande donc oui c'est général: voir les ratings sur le market et les commentaires.

Je vous invite a descendre l'évaluation a 1* le temps que ce soit fixé, ca les fera peut être réagir chez Facebook.

;)

lol toi aussi

tu est ou en Irlande?

sinon depuis cette aprem ca remarche pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les commentaires sur le Market, je n'ai même pas osé faire cette maj. Vraiment des grosses pastèques les programmeurs Android de chez FB! C'est à se demander s'ils testent les maj avant de les publier...

Je jongle entre l'appli (1.5.2) et le site mobile pour avoir quelque chose de complet. Ça ne devrait pas être le cas s'ils faisaient leur boulot correctement. J'ai aussi descendu ma note à une seule étoile sur le Market mais je n'ai pas l'impression que ça leur fasse quelque chose (beaucoup de note à 1 * depuis la maj).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué sur mon DHD, que les "force close" ont lieux quand je suis en ROM Cyanogen. Quand je suis avec Sense (rom Stock ou actuellement RCMixHD) je n'ai aucun force close en allant dans "amis" "message" .... Je viens de retest à l'instant.

Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...