Jump to content

Dernière update de l'application Facebook

Nooblade

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je pense que vous aurez compris en lisant le titre et la description mais voila:

Hier, j'ai eu la brillante idée de faire la mise a jour de l'application Facebook et maintenant je ne peux quasiment plus rien faire.

Force quit en allant sur Friends, Notification ou Messages... toujours la même histoire de process Katana.

J'ai vidé le cache de l'application en vain puis désinstallé et réinstallé et ca plante toujours.

Je suppose que je ne suis pas le seul.

Et vous alors ca donne quoi?

;-)

PS: HTC Desire HD en cyanogen 7 uptodate.

idem, par contre cette version fonctionnait jusqu'à aujourd'hui... peut être un problème temporaire...

pareil depuis cette aprem ca plante de mon cote je pensais que c etait mon operateur au debut mais si meme en France ca bug ca doit etre general

pareil depuis cette aprem ca plante de mon cote je pensais que c etait mon operateur au debut mais si meme en France ca bug ca doit etre general

Pour être précis, je suis en Irlande donc oui c'est général: voir les ratings sur le market et les commentaires.

Je vous invite a descendre l'évaluation a 1* le temps que ce soit fixé, ca les fera peut être réagir chez Facebook.

;)

Pour être précis, je suis en Irlande donc oui c'est général: voir les ratings sur le market et les commentaires.

Je vous invite a descendre l'évaluation a 1* le temps que ce soit fixé, ca les fera peut être réagir chez Facebook.

;)

lol toi aussi

tu est ou en Irlande?

sinon depuis cette aprem ca remarche pour moi :)

Vu les commentaires sur le Market, je n'ai même pas osé faire cette maj. Vraiment des grosses pastèques les programmeurs Android de chez FB! C'est à se demander s'ils testent les maj avant de les publier...

Je jongle entre l'appli (1.5.2) et le site mobile pour avoir quelque chose de complet. Ça ne devrait pas être le cas s'ils faisaient leur boulot correctement. J'ai aussi descendu ma note à une seule étoile sur le Market mais je n'ai pas l'impression que ça leur fasse quelque chose (beaucoup de note à 1 * depuis la maj).

J'ai remarqué sur mon DHD, que les "force close" ont lieux quand je suis en ROM Cyanogen. Quand je suis avec Sense (rom Stock ou actuellement RCMixHD) je n'ai aucun force close en allant dans "amis" "message" .... Je viens de retest à l'instant.

Bizarre.