azaghal Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour, Tout d'abord je tiens à me présenter. Je suis étudiant en informatique et passionné par le développement pour la plateforme Android. Je lance un blog qui traite de l'univers du développement sur Android tout en fournissant des tutoriels pour appréhender facilement la création d'applications Android. Le site est prêt, il ne me manque que le contenu. Je souhaite savoir si certaines personnes étaient volontaires pour m'aider à rédiger les tutoriels et tenir le blog à jour. Au passage je tiens à préciser que ce site n'a pas pour ambition de traiter de l'actualité Android dans son ensemble comme le fait frandroid.com. Il est entièrement axé sur le développement. Je vous donne l'adresse du site : http://androdev.tk Faites moi savoir si vous êtes intéressé ou si vous avez des propositions faites le moi savoir. Maxence Adnot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 j'ajoute à mes favoris direct, sa fait longtemps que je cherche a apprendre a développer sous android =) je précise que je suis débutant meme si j'ai déjà programmé vite fait ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.