seve2206 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 bonjour à tous, A mon tour de vous poser une questions : j'ai remarqué depuis quelques jours que lorsque je vais sur le market depuis mon téléphone, je n'ai plus, sur la droite, le choix "mes applications". j'ai maintenant, à la place "sony ericsson" avez vous la même chose ? savez vous comment ravoir la liste de mes applications ? merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjeRoid Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjour, as-tu essayé d'appuyer sur la touche Menu (celle toute à gauche) ? Tu devrais pouvoir accéder à tes applis par là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex12 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Oui 2.1... Comme dit djeroid, Market > Menu > mes applications Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 Yesssssssss ! je n'y avais même pas pensé Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.