Aller au contenu

Paris ci la sortie du Métro sur Android

newbie27

Recommended Posts

Vous en aviez rêvé ?

Le voici !!

Paris ci la sortie du Métro est désormais disponible sur vos mobiles Android !

Avec Paris-ci la sortie du métro, les possesseurs d'iPhone et d'iPod Touch et de téléphones sous Androïd auront encore un avantage supplémentaire dans le métro parisien par rapport aux autres.

Paris-ci la sortie du métro est l'application qui vous fera gagner du temps dans le métro parisien.

Où se placer dans la rame du métro pour être le plus proche de sa correspondance ou de sa sortie ?

Tous les parisiens et touristes se sont posés un jour la question pour gagner du temps et surtout éviter d'en perdre !

Paris-ci la sortie du métro vous donnera la réponse à toutes ces questions.

A télécharger sur l'Android Market :

https://market.android.com/details?id=com.patrickung.parisciandroid&feature=search_result

PLus d'infos sur le site en cliquant sur l'icone : Paris-cilasortie-128x128.png

Télécharger : android-market-logo.png

.

Bientôt on aura plus l'opportunité d'avoir le petit stress d'être perdu que ce soit sur la route, à pied, dans le métro etc... Ce petit truc qui nous fait courir pour pas rater notre RDV...

Mais bon... Bonne idée en tout cas ! Je la prends.... tout de même :P

Edit :: Finalement pas sûr de la prendre car : Pas de version light pour essayer avant de passer à la caisse et 19Mo je trouve çà un chouïa lourd :( f

Elle est un peu lourde car elle fonctionne sans le réseau, ce qui va dire qu'on télécharge toutes les données du coup :)

Je l'attendais avec impatience sur Android, ça fait gagner un temps précieux de savoir où se situer !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...