Toros Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Salut à tous, Voili voilou, je ne trouve pas un moyen de modifier le nom des apply... Je m'explique la page contenant toutes les apply se remplit très vite, et impossible de mettre celle-ci dans des dossiers à cet endroit.... Alors, je me suis dit, je vais les renommer, mettre un "Z" devant celles que j'ai mis en icône sur mon bureau, dont je n'ai plus l'utilité dans cet endroit du tel, et un "A" devant le nom de celle que j'utilise régulièrement mais que je n'ai pas placé sur mon bureau... Mais, apparemment c'est impossible.... Bref, si quelqu'un trouve, ou si quelqu'un a une apply qui permettrait d'organiser un peu avec des dossiers ce menu je suis preneur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kitchen Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 (edited) J'ai pas encore de tel' sous Android donc je peux pas aider plus que ça, mais c'est peut-être une bonne idée d'application justement ? Une appli' permettant de trier, ranger dans des dossiers, renommer, changer les icônes, etc... de tout se qui se trouve dans le menu. Edited May 21, 2009 by Kitchen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Tu peux créer des dossiers sur les bureaux et organiser tes applis dedans.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 En fait, le menu contenant toutes les appli n'est pas fait pour être trié :( Plutôt que d'avoir quelques applis en tête de ce menu (avec un a ... ou parce qu'elles n'ont pas de z) le mieux est en effet d'utiliser les dossier :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted May 21, 2009 Author Share Posted May 21, 2009 Justement j'ai déjà pas mal de dossier et d'apply en direct sur mon bureau, mais j'aime quand meme les bureau relativement dégagé, alors un peu de rangement dans ce menu ne ferait pas de mal... Sinon y a toujours la solution des les appeler via la clavier.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Alors une autre solution est de mettre plus de bureaux ... Certaines applis proposent des "tiroirs" etc ... à tester, ça peut être intéressant pour toi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 J'ai entendu le mot "tiroir"... SWEETER HOME à la rescousse!!! https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=81 :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Lol, merci ! Tu avais déjà bien vendu ce gestionnaire lors de la soirée de clôture du sfrjtd :D je n'ai pas encore testé, mais ça peut être pratique pour organiser différemment son bureau :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts