Aller au contenu

Modifier le nom des apply ?


Recommended Posts

Salut à tous,

Voili voilou, je ne trouve pas un moyen de modifier le nom des apply...

Je m'explique la page contenant toutes les apply se remplit très vite, et impossible de mettre celle-ci dans des dossiers à cet endroit....

Alors, je me suis dit, je vais les renommer, mettre un "Z" devant celles que j'ai mis en icône sur mon bureau, dont je n'ai plus l'utilité dans cet endroit du tel, et un "A" devant le nom de celle que j'utilise régulièrement mais que je n'ai pas placé sur mon bureau...

Mais, apparemment c'est impossible....

Bref, si quelqu'un trouve, ou si quelqu'un a une apply qui permettrait d'organiser un peu avec des dossiers ce menu je suis preneur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore de tel' sous Android donc je peux pas aider plus que ça, mais c'est peut-être une bonne idée d'application justement ?

Une appli' permettant de trier, ranger dans des dossiers, renommer, changer les icônes, etc... de tout se qui se trouve dans le menu.

Modifié par Kitchen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le menu contenant toutes les appli n'est pas fait pour être trié :( Plutôt que d'avoir quelques applis en tête de ce menu (avec un a ... ou parce qu'elles n'ont pas de z) le mieux est en effet d'utiliser les dossier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai déjà pas mal de dossier et d'apply en direct sur mon bureau, mais j'aime quand meme les bureau relativement dégagé, alors un peu de rangement dans ce menu ne ferait pas de mal...

Sinon y a toujours la solution des les appeler via la clavier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, merci ! Tu avais déjà bien vendu ce gestionnaire lors de la soirée de clôture du sfrjtd :D

je n'ai pas encore testé, mais ça peut être pratique pour organiser différemment son bureau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...