Jump to content

Modifier le nom des apply ?

Recommended Posts

Salut à tous,

Voili voilou, je ne trouve pas un moyen de modifier le nom des apply...

Je m'explique la page contenant toutes les apply se remplit très vite, et impossible de mettre celle-ci dans des dossiers à cet endroit....

Alors, je me suis dit, je vais les renommer, mettre un "Z" devant celles que j'ai mis en icône sur mon bureau, dont je n'ai plus l'utilité dans cet endroit du tel, et un "A" devant le nom de celle que j'utilise régulièrement mais que je n'ai pas placé sur mon bureau...

Mais, apparemment c'est impossible....

Bref, si quelqu'un trouve, ou si quelqu'un a une apply qui permettrait d'organiser un peu avec des dossiers ce menu je suis preneur ...

J'ai pas encore de tel' sous Android donc je peux pas aider plus que ça, mais c'est peut-être une bonne idée d'application justement ?

Une appli' permettant de trier, ranger dans des dossiers, renommer, changer les icônes, etc... de tout se qui se trouve dans le menu.

Edited by Kitchen

En fait, le menu contenant toutes les appli n'est pas fait pour être trié :( Plutôt que d'avoir quelques applis en tête de ce menu (avec un a ... ou parce qu'elles n'ont pas de z) le mieux est en effet d'utiliser les dossier :)

Justement j'ai déjà pas mal de dossier et d'apply en direct sur mon bureau, mais j'aime quand meme les bureau relativement dégagé, alors un peu de rangement dans ce menu ne ferait pas de mal...

Sinon y a toujours la solution des les appeler via la clavier....

Lol, merci ! Tu avais déjà bien vendu ce gestionnaire lors de la soirée de clôture du sfrjtd :D

je n'ai pas encore testé, mais ça peut être pratique pour organiser différemment son bureau :)