ericetvero Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour Je viens d allumer mon telephone et un message me dit que ma carte sd est vide ou que son système de fichier ne fonctionne pas. Si je clique sur cette notification on il me demande si je souhaite formater la carte sd. Je suis sous cyanogene RC1, la carte est une PNY 16 GB classe 4 achetee chez Cdiscount. Lorsque je me connecte en USB avec le tel, il n'y a pas de synchronisation. La carte mise directe dans le pc ne fonctionne pas non plus on me demande un formatage. Quelqu un a t il déjà eu ce problème et comment le solutionner sans formater la carte et perdre les donnees. (photos a recuperer) Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bin si même en mettant ta carte dans un lecteur sur ton pc, il te dit de formater... Je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erick Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Salut, une solution pour recuperer tes photos utilise recuva, ca marche meme apres un formatage si tu n'as pas tenté de remettre des fichiers sur ta carte, sinon ta carte est peut etre HS Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.