Aller au contenu

Recherche lecteur PDF avec liens hypertextes


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche désespérément un lecteur pdf avec liens hypertextes actifs sous Android.

En fait j'ai plusieurs pdf au format encyclopédie, càd que j'ai un fichier de départ avec une table des matières et dans celle-ci on peut cliquer (sous Windows) sur les numéro de pages ou les titres et on arrive automatiquement à la page demandée (qui se trouve dans un autre pdf de l'encyclopédie donc ça ouvre un autre pdf en somme). C'est un système classique pour les pdf assez gros (plus de 1000 pages), ils divisent en plusieurs pdt de 100 pages.

Cependant sous Android aucun ne fonctionne à ce niveau, j'ai déjà testé notamment Adobe, pdf to go, Beam, EZ pdf, Repligo et aucun ne prend en charge les liens hypertextes.

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Merci

Modifié par Pegoncology
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...