romain94 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et également nouveau dans le monde d'Android. Je viens d'avoir mon premier smartphone Android, le Liquid Mini.. J'aimerais savoir si il était possible d'y installer un thème comme pour les HTC (avec l'horloge et la météo). Par ailleurs, savez quand la mise à jour en 2.3 sera disponible ? Merci bien, & bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HCloridric Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 J'ai déja vu sense sur des liquid, donc à mon avis c'est aussi possible sur le mini. Cela dis il faut flasher le recovery, et on n'a pas encore réussi. Donc pour le moment non. Cela dis tu peux toujours rajouter des widget pour rajouter certains trucs (comme l'horloge, ou la météo) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Tu peux arriver a faire quelque chose de beau avec un launcher (je me rappelle plus son nom mais il est sur le market), et cette horloge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts