ZiT Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour, mon spica est sous cyanogenmod 6.1.1 alpha8.3. L'application "Camera" fournie avec fait des videos de mauvaises qualités. Et je peine a trouver l'appli de base, ou une autre pour faire des videos. En connaissez vous ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 euh la 8.3 fournit l'appli de base, après tu peux essayer par exemple la camera de lukiqq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiT Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 sais tu ou je peux la trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 l'appli' toute seule tu la trouveras pas, mais si tu veux je vais te l'uploader moi même. EDIT: voila tiens je te l'ai fait, applique ça sous recovery. http://www.multiupload.com/WHWFRHOWC0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiT Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 merci a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Ensuite, faut pas t'attendre à des miracles... la caméra du Spica filme en basse résolution (320x240 il me semble), et je suis même pas certain que ce soit à au moins 24fps... Donc avec un peu de chance, la version de Lukkiq améliorera la balance des couleurs, gestion des blancs etc... mais ça changera pas le capteur optique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiT Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 j'ai un message d'erreur en recovery : E:Can't find install_busybox.sh E Failure at line 5 : run_program PACKAGE:install_busybox.sh Installation aborted J'ai donc ouvert ton zip, copier l'apk sur la carte, et tenté d'installer soit en copiant dans le dossier /system/app avec root explorer soit en lancant directement de la sd, ca ne fonctionne pas non plus. je seche la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Telecharge une rom decompresse la et echange l'apk de la camera par celui ke tu veux et recompresse et tu installe la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 ah oui pardon, tiens plutôt http://www.multiupload.com/WHWFRHOWC0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.