benji13011 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour,j'ai un gros problème qui commence légèrement a m’énerver. Voila, quand je reçois un appelles sur mon zte blade il y a toujours marqué inconnu ( j'ai fait le test avec plusieurs téléphone ) et c'est très handicapent. je precise que mon zte blade est flashé. merci d’avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Flashé? Pouvez vous être plus précis? rom?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13011 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Swedish spring rsl4 version light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Mmmmm... Est-ce que la SIM fonctionne normalement dans d'autres téléphones ? Sinon il faudrait regarder dans les paramètres opérateur s'il n'y a pas une case à cocher, mais je n'ai pas la même rom que toi et surtout je suis en train de recalibrer ma batterie (mon tel est off) donc rien de plus précis à t'apporter pour le moment ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13011 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Oui la sim fonctinne normalement et merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 OK alors je viens de rallumer mon tel... Dans "Paramètres", "Paramètres d'appel", "Autres paramètres", j'ai une entrée "Numéro de l'appelant". Chez moi elle est à "Réseau par défaut", mais tu peux peut-être le forcer à "Afficher le numéro". Pas sûr que ça fonctionne car déjà il faut que tu aies les mêmes menus (enfin dans tous les cas tu dois pouvoir trouver qqch d'approchant), mais surtout que ton opérateur autorise à forcer cette valeur. Enfin déjà vérifie la valeur, ça ne te coute rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13011 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 j'avais déjà fait cette manipulation et sa continue a mettre en inconnu j'ai quasiment tout essayé mais sa n'a rien donné dans le mode d'emploi il ne dise rien non plus. franchement je ne sais plus quoi faire. j'aimerais bien éviter de restaurer complètement mon téléphone... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Avant de restaurer tu peux toujours appeler le support de ton opérateur. Bon comme ça fonctionne sur d'autres mobiles pas sûr qu'ils pourront y faire grand-chose, mais d'après ce que j'ai lu ce genre de problème vient souvent de leur côté plutôt que du côté du mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji13011 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Ok merci je vais les appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.