Aller au contenu

Probleme accès a certaines applications


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,

je viens de m'offrir un nexus S chez Bouygues Telecom et j'ai quelques problèmes pour accéder a certaines appli (Facebook, Market, GMail).

La 3G semble fonctionner puisque j'arrive a récupérer des appli une fois connecté sur https://market.android.com/ depuis mon PC.

Par contre si je demande le téléchargement depuis mon téléphone, ca ne fonctionne pas.

Il me semble que ces problèmes viennent quand mon téléphone essaye de se connecter sur un site HTTPS en 3G (marche en wifi)

Je suis perdu et le service client Bouygues n'arrive pas a résoudre mon problème.

Pouvez vous m'aider si vous avez déjà rencontré ce problème.

Merci d'avance pour les réponses

Posté(e)

n'ayant pas les infos sous la main je ne pourrait t'en dire plus, mais regarde tes apn. a mon avis le soucis viens de la

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Posté(e)

j ai déjà eu le service après vente a ce sujet me disant de supprimer bpuygues pro et de choisir bouygues mms. mais ca a pas résolu mon problème sur les applications.

par contre j avais une autre piste sur le mot de passe des certificats. est ce que ca doit erreur le même que le compte gmail ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Posté(e)

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Même téléphone (Nexus S), même opérateur (Bouygues), j'ai fait la même chose de passer sur l'APN mmsbouygtel et ça n'a rien changé non plus. J'imagine que c'est un problème du coté des proxies/filtres chez Bouygues ou la conf de l'APN...

Le téléphone ne sert plus à grand chose si il faut avoir le wifi pour acceder à ses mails...

Apparemment on reçoit une erreur "ERR_CONNECTION_REFUSED".

Si vous avez de nouvelles infos je suis preneur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...