One Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour, J' hésite à prendre un acer liquid car j' ai pas trop compris si sa mise a jour vers android 2.1 lui apporterait le support du flash 10 ou non. La question est donc: le liquid sera t-il compatible flash 10.1 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 Up! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Android 2.1 sera compatible flash 10.1 (si j'ai bien compris) Par contre le Liquid a été annoncé avoir une mise à jour vers 2.0.1 Je ne sais pas s'il aura la 2.1 (en toute logique : oui, mais rien a été annoncé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2010 Ok c' est ce que j' avais compris également, bref de tte façon vu son prix comparé aux concurents je crois que je vais céder :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.