randyko Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Salut a tous, j'ai transferé des videos sur mon arc, mais malheureusement a la lecture, les videos ne sont pas plein ecran. Je n'ai trouver aucun parametre qui permet de le faire. Pouvez vous m'aider svp ? merci
randyko Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Posté(e) 21 avril 2011 Je ne souhaite pas faire de l'up abusif mais je pars en voyage dans 2 jours, et ce probleme est plus tot genant car j'esperais pouvoir profiter pleinement du multimedia de l'arc :-(
Carman Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 essaie un autre lecteur (modoplayer, qqplayer, rockplayer,...)
randyko Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Posté(e) 21 avril 2011 Oh :( j'aime vraiment pas utiliser des lecteurs secondaire , je trouve ça mal propre quand tu vois le prix et les qualités pretendu du telephone :-( il n'y a pas vlc pour android ?
rubixcube Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 pas encore : c'est en cours de developpement. sinon, il va peut etre falloir que tu réencode tes films pour qu'ils soit a la resolution du tel et se mette en full screen... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
randyko Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Posté(e) 22 avril 2011 j'ai enfin compris ! Sur mon pc, la video en mode plein ecran, elle ne l'est pas , c'est juste un carré, c'est a dire il y a des bande noire verticale et horizontale Mais sur mon htc hd2, il supprimait ces bandes sans probleme quand je double cliqué . Mon blacberry aussi Mais pas mon xperia arc apparement :-( comment faire svp ?
rubixcube Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 est ce que tu peux savoir si les bandes noires sont dues a un eventuel mode 16/9 ? dans ce cas reencode les en 4/3 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
randyko Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Posté(e) 22 avril 2011 Au contraire , je pense que le 4/3 ne permet pas de faire du plein ecran, il faudrait du 16/9
rubixcube Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 Oui peut être, enfin faut que tu regarde de ce coté la quoi :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.