bensof1 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour; j'ai un HTC desire HD sous le dernier système android 2.2 et le problème c'est l'application android market qui quand je selectionne une application a télecharger elle commence le telechargement en disant début du telechargement mais sa reste comme cela sans rien télecharger. esque quelqu'un svp peut m'aider a trouvé une solution a se probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour; j'ai un HTC desire HD sous le dernier système android 2.2 et le problème c'est l'application android market qui quand je selectionne une application a télecharger elle commence le telechargement en disant début du telechargement mais sa reste comme cela sans rien télecharger. esque quelqu'un svp peut m'aider a trouvé une solution a se probléme Problème classique je crois. Aller dans les Paramètres/Applications/Gérer les applications/Android market puis effacer le cache et les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensof1 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Problème classique je crois. Aller dans les Paramètres/Applications/Gérer les applications/Android market puis effacer le cache et les données. merci pour ta réponse mais le probléme persiste malgré que j'ai fait se que tu a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 va voir dans la section Android en général, dans le forum tu y trouveras ton bonheur Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.