bensof1 Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour; j'ai un HTC desire HD sous le dernier système android 2.2 et le problème c'est l'application android market qui quand je selectionne une application a télecharger elle commence le telechargement en disant début du telechargement mais sa reste comme cela sans rien télecharger. esque quelqu'un svp peut m'aider a trouvé une solution a se probléme
ktp Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour; j'ai un HTC desire HD sous le dernier système android 2.2 et le problème c'est l'application android market qui quand je selectionne une application a télecharger elle commence le telechargement en disant début du telechargement mais sa reste comme cela sans rien télecharger. esque quelqu'un svp peut m'aider a trouvé une solution a se probléme Problème classique je crois. Aller dans les Paramètres/Applications/Gérer les applications/Android market puis effacer le cache et les données.
bensof1 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Posté(e) 21 avril 2011 Problème classique je crois. Aller dans les Paramètres/Applications/Gérer les applications/Android market puis effacer le cache et les données. merci pour ta réponse mais le probléme persiste malgré que j'ai fait se que tu a dit
daemon Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 va voir dans la section Android en général, dans le forum tu y trouveras ton bonheur Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.