legamerdu49 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 bonjours, Je suis en possession d'un x8 rooter et en rom custom 2.3 et tout et tout et je voudrais installer mediascape du x10 et timescape. Es possible? si oui comment ? merci de vos réponse d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Je ne croie pas il y a trop de chose a modifier, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Il faudrait que tu demandes à quelqu'un qui est avec une ROM officielle de SE de t'uploader les apk des applications que tu désires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Quelqu'un avait fait la même demande il y a peu de temps, j'avais essayé de transférer les apks mais ca ne marchais toujours pas. Sur Xda il y a un topic d'ouvert (par ici), à tester.. Edit : Uniquement pour les roms froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.