jcb_7 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Hello la communauté, Je me disais qu'un petit post comme celui-ci pourrait être sympa dans la section des tablettes Made in China. Perso j'utilise : - Youtube - Flash player 10.2 - Adobe reader - Explorer (ES File explorer ne me montrait pas les répertoires de ma carte mémoire) - Superuser - Twitter - Facebook (l'original) - Open office document reader - Skyfire - ApkInstall - RockPlayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Salut J'ajouterai en utiles et/ou adaptées: - Aldiko - Vtl launcher (launcher dédié aux tablettes, gratuit sur xda) - Titanium backup - Autostarts - Pulse news - Retro clock widget - Battery solo widget - Weather forecast widget (le seul qui soit pas à l'envers sur mon mid Chinois..!) - Outil wifi mode avion (pour ceux qui n'ont pas désactiver la veille GSM après root) - Tapatalk - Les switchs de curvefish (au moins celui de la luminosité) - setCPU (si le kernel autorise des fréquences variées) - VisualBookmarks (pour un accès plus direct) A+ Sent from my Blade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb_7 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Salut J'ajouterai en utiles et/ou adaptées: - Aldiko - Vtl launcher (launcher dédié aux tablettes, gratuit sur xda) - Titanium backup - Autostarts - Pulse news - Retro clock widget - Battery solo widget - Weather forecast widget (le seul qui soit pas à l'envers sur mon mid Chinois..!) - Outil wifi mode avion (pour ceux qui n'ont pas désactiver la veille GSM après root) - Tapatalk - Les switchs de curvefish (au moins celui de la luminosité) - setCPU (si le kernel autorise des fréquences variées) - VisualBookmarks (pour un accès plus direct) A+ Sent from my Blade vtl Launcher l'essayer c'est l'adopter vraiment super ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annaka Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Je vous conseille aussi Dropbox, pour avoir au minimum 2 go de stockage en plus en permanence avec vous, et c'est gratuit ! Si vous voulez que je vous parraine, vous gagnerez 250 mo en plus, cliquez sur le lien : http://db.tt/7EnsixX Moi j'y stocke tous mes pdf et ça me libère sacrément d'espace ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.