Aller au contenu

pilote android meiru


philstone

Recommended Posts

Bonjour,

Pour connecter un Toshiba AC100 sous Android 2.1 à Internet accessible via un port RJ 45, j'ai dû acheter un adapteur USB / RJ 45 car pas de port RJ 45 sur le Toshiba. Evidemment cet adapteur a besoin d'un pilote. Or celui que j'ai acquis, de marque Meiru, ne comporte pas de version de son pilote pour tourner sous Android. Une recherche sur le net me fait penser que cette version du pilote n'existe pas. Que puis-je alors faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ... rien... ce type de connecteurs c'est pour des pc. pas des pseudos ordi sous android.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

pensez vous qu'on puisse trouver une autre marque que Meiru ? qui ait le pimote d'installation ! cela existe t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous android, je ne crois pas non. Déjà que peu de périphériques android gèrent les ports usb en mode "host" (pour pouvoir lire du contenu, comme si on branchait une clé usb sur un pc), si en plus c'est pour faire du transfert de données avec un adaptateur RJ45 .... désolé mais non cela ne marchera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...