SpliFFdu95240 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Voila, j ai résumé ma question dans le titre ! On sait tous ( ou presque ) que le flash player n existe pas sur nos mini. Alors je me demandais comment pouvais fonctionné l application SFR TV ? Y a t il une version lite du flash intégré dans cette application ? Si quelqu'un pouvais m éclairé Ne serrait il pas possible d adapté cet app pour pouvoir regardé du streaming ? PS: D ailleurs, si quelqu un est chaud pour posé cette question sur XDA, faut pas qu il se gène ( j ai peur de mon niveau d anglais, lire OK, dialogué c est un peu plus compliqué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucamax Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 J'avoue que je me suis aussi un peu posée la question ! :) Ce serais super le flash ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Comment fonctionne youtube ? Ce n'est pas du flash ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Comment fonctionne youtube ? Ce n'est pas du flash ?? Très bonne question ! Mais je pense que y a que sur XDA qu au aura des réponse ! Apres, il y a une différence majeur entre youtube et sfr tv : Youtube permet de voir des video enregistré sur les serveur youtube SFR Tv permet de voir la télé en direct ( a moins que sfr stock tout sur des serveur et nous les renvoi, mais ca me parait compliqué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Posté sur xda ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 A mon avis sa sera pas du flash comme les autres, la TV c'est différent même si je ne sais pas comment sa marche exactement. En tout cas j'y avais jamais pensé, sa vaut le coup d'essayer même si ça me parait trop facile^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Eh eh, je suis content de voir que vous etes dans le doute comme moi. En faite, je suis pas sur que tout les pays du monde ai ce genre de programme, et quand on voit doixian ( dsl pour l ecriture ) qui nous pond des module toute les semaine, et je crois qu il vie en Asie. Si ca ce trouve, il n y a pas de programme comme ca la bas. En plus, j ai souvent vu des post sur XDA ou les gens demandé si il existe des app pour pouvoir regardé la tv en streaming ( ce que fait sfr tv, si vous avez l abonnement ); et la reponse est systématique : NON Donc je sais pas si tout le monde est courant Ps: bien joué Big B mais tu veux pas parlé aussi de l app SFR TV ? J ai voulu posté sur XDA, mais il me faut 10 post pour pouvoir écrire :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Eh eh, je suis content de voir que vous etes dans le doute comme moi. En faite, je suis pas sur que tout les pays du monde ai ce genre de programme, et quand on voit doixian ( dsl pour l ecriture ) qui nous pond des module toute les semaine, et je crois qu il vie en Asie. Si ca ce trouve, il n y a pas de programme comme ca la bas. En plus, j ai souvent vu des post sur XDA ou les gens demandé si il existe des app pour pouvoir regardé la tv en streaming ( ce que fait sfr tv, si vous avez l abonnement ); et la reponse est systématique : NON Donc je sais pas si tout le monde est courant Ps: bien joué Big B mais tu veux pas parlé aussi de l app SFR TV ? J ai voulu posté sur XDA, mais il me faut 10 post pour pouvoir écrire :emo_im_lips_are_sealed: SFR est présent en Amérique ou en Angleterre sous le même nom? edit: C'est moi ou xda vient de changer d'interface ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Honnêtement, je pense pas ! Au state je connais : At&t, verizon et T Mobile Je pense qu il faut pas forcément pensé comme ca. C est pour ca que j ai pas posté, ca m a l air compliqué en anglais. Bref, j aurais fais comme ca : titre : Pas de flash player, alors comment fonctionne sfr Tv ( je pense que tv est universel, que les gens vont venir voir ) Après, il faut expliqué qu on est français, que grâce a notre fournisseur on peut, grâce a l app adéquate, regardé la TV française en streaming. Et donc, demandé si quelqu'un pourrais adapté ce system afin de pouvoir voir les video en streaming. Edit: Eh,XDA a pas changé chez moi !! Pourquoi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 C'est toi ! Non je rigole, oui ils ont changés, j'aimais bien le rouge.. C'est moi ou y'a pas de section mini PRO ? Ah si c'est dans la meme que MINI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Bon, Je me suis lancé : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044900 et comme la section X8 est beaucoup plus active, op : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=13090004#post13090004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.