beuz971 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau sur le forum frandroid. :) J'aimerais savoir si il est possible de changer la résolution d'un jeu avec un htc wildfire car j'ai installé un jeu mais la resolution est trop grande Merci de bien vouloir m'aider. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Salut Quel est ce mysterieux jeu? Peut-être avec certaines appli, mais sans être root, je pensent pas ... >>> A CONFIRMER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Salut, Je ne pense pas qu'il est possible de modifier la résolution, quelle que soit l'appli. Pour la modifier, il faudrait le faire au moment de la création de l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz971 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Merci ;) bah en fait c'est un pote qui m'a passé le jeu west coast gangstar, est quand je l'installe il est vraiment trop grand pour mon ecran :( Vlad comment sa au moment de la création de l'appli ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Me semble avoir déjà lu quelque part qu'une telle application existait regarde dans le forum pour le X10 mini pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Me semble avoir déjà lu quelque part qu'une telle application existait regarde dans le forum pour le X10 mini pro SI tu trouve, partage le savoir =D Faut pas être root? Parce que ça doit changer la resolution de l'écran, pas juste d'un appli je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Tin je suis feignant moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bon j'ai retrouvé ils parlent de spare parts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.