BenjaminHouy Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour à tous ! Je souhaite acquerir un androphone entré de gamme en renouvellement. J'ai sélectionné plusieurs téléphones, mais j'ai du mal à choisir : LG optimus one Samsung galaxy teos samsung galaxy mini HTC wildfire Acer liquid mini Au départ, j'avais choisis le ZTE blade, mais son taux de DAS ultra élevé m'inquiète, donc je l'ai éliminé. J'attache pas mal d'importance à la finition donc je partirais bien sur le wildfire, mais il est paraît-il en deca des autres niveau performance. Que me conseillez-vous ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brandon06200 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Moi je te conseillerais d'attendre le HTC WildFire S qui dois sortir dans le courant de ce mois ou dans le mois prochain, en tout cas moi je fais sa après libre a toi de choisir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminHouy Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Mais il sera plus cher, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brandon06200 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 299 € sans abonnement prévu ... mais avec tes points sa devrai aller sauf si il y a une exclu orange ( bien pour moi) ou une exclu sfr ou bouygues ( domage ...) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 "'attache pas mal d'importance à la finition donc je partirais bien sur le wildfire, mais il est paraît-il en deca des autres niveau performance. " Exactement.. Selon moi: 1:liquid mini 2:optimus one 3:le reste. Attendre le htc wildfire S qui sort incessamment sous peu ne serait pas une mauvaise idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brandon06200 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 ;) @riel me l'a conseiller et moi j'approuve ;);) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brandon06200 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 caractéristique technique: Système Android 2.3 Interface utilisateur Sense Processeur Qualcomm Fréquence processeur 600 MHz Mémoire vive (RAM) 512 Mo Puce graphique Intégrée Support cartes mémoire MicroSD Mémoire flash Libre (en Mo) 512 Clavier Pas de clavier physique Magasin d'applications Android Market Affichage Taille (diagonale) 8.12 cm Technologie NC Couleur Oui Nombre de couleurs NC Tactile Oui Définition de l'écran 320 x 480 Technologie tactile Capacitif Multipoints NC GPS GPS intégré Oui Logiciel GPS Google Maps Navigation Région GPS Monde A-GPS Non Multimédia Appareil photo intégré Oui Résolution photo 5 Mpixels Lecture vidéo Oui Lecture audio Oui Enregistrement vidéo Oui Autofocus Oui Flash Oui Définition enregistrement vidéo (en pixels) NC Radio FM Non Zoom numérique NC Capteur photo pour la visio 1,3 Mpixels Entrées sorties Sortie casque Oui Support du Wi-Fi 802.11b/g/n Support de l'infra-rouge (IrDA) Non Support du Bluetooth Oui Version Bluetooth 2.1 + EDR Interface PC USB 2.0 Format prise casque Jack 3.5 mm Compatibilité USB Oui Type de connecteur USB Micro USB HDMI Non Communication Téléphonie Oui Compatible réseaux GSM 50/900/1800/1900 MHz Compatible réseau 3G (UMTS) Oui Compatible réseau EDGE Oui Compatible réseau GPRS Oui Débit max en réception (HSDPA) 7,2 Mbit/s Débit max en émission (HSUPA) 0,384 Mbit/s Modem intégré Oui Accessoires Station d'accueil voiture NC Station d'accueil PC NC Chargeur voiture En option Alimentation Capacité batterie (mAh) 1230 Autonomie annoncée mode veille 570h Autonomie annoncée mode communication 5h 50min Dimensions Poids (en grammes) 105 Largeur (en cm) 5.94 Hauteur (en cm) 10.13 Epaisseur (en cm) 1.24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminHouy Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Merci pour vos conseils. Je vais attendre le wildfire S dans ce cas. En esperant le voir bientôt chez bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brandon06200 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Je cherche une date de sortie ... sur le web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminHouy Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Bon, finalement, j'ai opté pour le LG optimus one. Principalement car il était gratuit, alors que le wildfire est à 46 euros et que je suppose que le wildfire S aurait été au minimum au même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.