serrurier2 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour à tous Il m'arrive quelque fois que ma folio démarre en mode sécurisé (Voir photo ci joint), du coup la moitier de mes programmes ne son pas chargés. Je suis obligé de la rebooté pour m'en servir normalement. suis-je le seul ou non? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour à tous Il m'arrive quelque fois que ma folio démarre en mode sécurisé (Voir photo ci joint), du coup la moitier de mes programmes ne son pas chargés. Je suis obligé de la rebooté pour m'en servir normalement. suis-je le seul ou non? Merci tu as peut etre active la securite par schema. essaye de retirer la batterie pendant 30 seconde et de la remettre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Salut livetomars. Je vais essayé mais cela m'arrive à n'importe quel moment sans rien touché. J'ai essayé et il me la mit en sécurité du premier coup, oups Modifié 21 avril 2011 par serrurier2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Le mode sécurisé s'obtient si tu tiens la touche [MENU] appuyée dès que le logo Andoid apparait lors du démarrage Le mode sans échec (ou safe mode) d’Android vous permettra de démarrer votre appareil sans synchroniser votre compte Google pour pouvoir régler certains problèmes. Tu as surement un carzy bouton menu ou un objet qui appuie sur ce bouton Modifié 21 avril 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Salut R3dThx. La touche menu est la dernière des 4 touche sur le coté? Si oui je n'y touche pas, elle est intempestif parfois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Oui, la 4ème touche avec l'écran de télé. 1. tu démarres avec POWER 2. tu laisse passer le logo Toshiba 3. au logo Andoid tu maintiens [MENU] cette fonction peut dépanner si un programme rend la tablette instable. Les Crazy Boutons sont sur la Rom Dexter, l'as tu testée avant la 0131 rootée ? Modifié 21 avril 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Je suis en 131 depuis le début Je comprend le mode d'emploi, mais comme je le dit elle est intempestif et se déclenche toute seul sans rien touché à par le power. Modifié 21 avril 2011 par serrurier2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Ok. Sur la 0131, ce problèmes des boutons fous n'est jamais arrivé. Donc, si tu as eu la ROM dexter, c'est possible, sinon faudra trouver une autre solution pour te dépanner Modifié 21 avril 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 j'ai remarqué sur l'image que tu as joint que le wifi n'etait pas activé. as tu verifié tes reglages wifi,tu passe peut etre en mode securisé par apport a ta connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Je ne suis pas toujours en wifi effectivement car je lit beaucoup avec ma filio! je vais voir la solution de R3. Merci pour vos réponses. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plokta Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour, j'ai eu le même problème sur ma tablette, il a été réglé par un échange standard. Il semble qu'il y ai un bug de sensibilité des boutons sur le coté avec certaines séries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapatu Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ok. Sur la 0131, ce problèmes des boutons fous n'est jamais arrivé. Donc, si tu as eu la ROM dexter, c'est possible, sinon faudra trouver une autre solution pour te dépanner Bonjour, ma Folio est bien en 0131 rootée et j'ai le même problème de crazy boutons et donc de démarrage en safe mode. J'utiliserais bien l'astuce du folio bouton pour désactiver le bouton menu, mais c'est pas trop pratique si on veut accéder au menu des appli justement. J'envisage donc un retour si les délais sont raisonnables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.