yoavir58 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 bonjour est ce que quelqu'un sait commen faire pour mettre une musique pour un texto ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
redrag Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Sur ta microSD tu crées un dossier "media" à l'intérieur tu crées 3 dossiers: alarms (pour les alarmes/réveils) notifications (pour les SMS et autres notifications) ringtones (pour les sonneries) tu colles tes mp3 dans chacun de ces 3 sous-dossiers ps: si un modérateur passe par là, il serait intéressant de créer un sujet en "post-it" rassemblant toutes ces petites astuces (sonneries, clean boot etc...), ça éviterait les questions qui reviennent ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoavir58 Posted January 9, 2010 Author Share Posted January 9, 2010 redrag je te remercie pour ta reponse rapide merci pour tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francky Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Sur ta microSD tu crées un dossier "media"à l'intérieur tu crées 3 dossiers: alarms (pour les alarmes/réveils) notifications (pour les SMS et autres notifications) ringtones (pour les sonneries) tu colles tes mp3 dans chacun de ces 3 sous-dossiers Ca veut dire que l'on ne peut avoir un seul dossier de musique? Il en faut 3? Je veux dire par là que si je veux la même musique pour les sms et l'alarme, il faut que je la copie 2 fois? 1 dans le dossier "alarms" et l'autre dans le dossier "notifications"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.