Aller au contenu

root, flash ou rom


Eliot38

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Le mieux pour avoir un tel rapide et fluide est ce que c est de flash la rom, de root le tel ou de changer la rom

J ai un hatc tattoo

Pour le tuto sur le root est ce qu il faut que le tel soit toujour co au pc et pour decompresser le log de mediafire dans c:/tattoo est ce qu il faut creer un dossier /tattoo dans c: ou est ce qu il faut juste decompresser dans c:

Pour debrander le tel le lien pour l etape 4 est mort comment faire

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re a tous,

J ai réussi a root mon téléphone avec universal androot, le top est rapide, maintenant j'ai dl rom manager car j' aimerais changer ma rom, j' ai flashé le recovery clockworkmod et j'ai fait une sauvegarde de ma rom actuelle

C'est la que je comprends plus rien lol en effet est ce qu'il me faut la version payante de rom manager sachant que si c'est plus simple je prends lol

Est ce qu il faut que je fasse d' autre sauvegarde comment etc

J' ai lu bcp de post mais je suis perdu c' est un peu mélangé et surtout trop technique pour moi j' aimerais qu on m' explique de A à Z comment faire avec rom manager alors un peu voir bcp d aide serait la bienvenue merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, lorsque tu allumes le portable, maintient la touche maison appuyée,tu boot en mode recovery, tu fais ça :

-tu mets sur la carte sd du téléphone la rom et le pack google

-backup (pour une sauvegarde)

-factory reset

-wipe cach

-install zip from sd

-chose zip from sd

et là tu install la rom et le pack google.

Sinon normalement c'est possible de le faire à partir de rom manager si tu as mis là rom sur la carte sd (cela dit je l'ai jamais fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos reponses,

Le soucis c est que je sais pas ou prendre cette rom ni le pack google et encore moins comment les mettre sur ma sd lol du coup je previens tout de suite je ne saurais pas non plus les recuperer dsl mais il me faut les manip entiere

Merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, tout est presque là :

http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Latest_Version#Google_Apps

(voir le topic ici i : )

pour les mettre sur ta carte SD, la solution la plus facile est de brancher ton tattoo à un ordi et de le mettre en lecteur de carte)

Sinon, tu as d'autres solutions comme le FTP ou de mettre de mettre ta mini card SD dans un adapteur et celui ci dans un PC.

D'autres questions ? ;)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...