emc1990 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour a tous! Voilà j'ai un Désire HD rootez et en Révolution HD 3.5, le soucis c'est que malgres tout le volume des appels reste tres faible, en usage pro c'est pas top, j'aurais donc aimé savoir si il y avait une solution pour ce problème ?? Merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 C'est-à-dire augmenter le volume des sonneries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Salut, télécharges Quicksettings qui te permettra de régler le son pendant les appels et plein d'autres choses. Je l'utilise tout le temps elle est vraiment très pratique, gratuite et sans pub ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emc1990 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Nan je parlais du son de la personne durant l'appel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emc1990 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 et même au max le son reste faible, je pense que c'est une limitation matériel ? même avec une Cyanogen c'est au même niveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emc1990 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 enfin vous dans un environnement sonore plutôt calme vous avez aussi du mal a entendre les appels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Même avec beaucoup de personnes autour et le son en appel réglé aux 3/5, j'entends bien. Faudrait tenter une réinitialisation, sinon c'est matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 En fait ça dépend de la ROM et du kernel, le son est bridé de base. Je suis passé de la Leedroid à la CoreDroid et le volume en communication doit être au moindre 2 fois moins fort. Par contre je ne sais pas ça correspond à quoi, il faudrait demander sur xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.