brandon06200 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour a tous, Je voudrais savoir quand sortira le nouveau né de chez HTC : Le Wildfire S J'espere que vous aurez une date de sortie a me donner ainsi qu'un prix de préférence ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brandon06200 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Mauvaise nouvelle sortie anoncée pour le moi de mai :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victordu66 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut, moi mon abonnement chez bouygues se termine le 6 juin, savez vous si le wildfire S sera disponnible avant svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brandon06200 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Pour moi, il est deja disponible chez orange donc il va sortir chez bouygues dans pas longtemps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 en tout cas avant c'est raté brandon x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.