george abitbol Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Bonjour, je vends mon Defy en très bon état, factures et accessoires fournis. A plus. 1. Constructeur : motorola 2. Modèle : Defy 3. Version d'android : 2.3.3 4. ROM : CM7 5. Date d'achat : décembre 2010 ( Noël) 6. Lieu d'achat : Rue du commerce 7. Facture fournie : oui 8. Date de fin de garantie : décembre 2011 ... a reverifier 9. Simlockage opérateur : non, débloqué tout opérateur 10. Accessoires : Support de voiture officiel Motorola avec chargeur allume cigare, housse de protection et tous les accessoires d'origine. 11. Mode le livraison / remise : Colissimo suivi ou main propre sur la région toulousaine 12. Prix : 200 euros plus frais de port, 13. Echanges acceptés : oui, contre Iphone 4 uniquement (avec ajout de ma part) 14. SAV : aucun problème 15. Remarques : 1ère main, appareil en très bon état Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyusu Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Salut Tu passerais pas vers Bordeaux par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Hello, Combien rajouterais-tu contre un iPhone 4 débloqué datant de Aout dernier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
george abitbol Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Vendu, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.