george abitbol Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour, je vends mon Defy en très bon état, factures et accessoires fournis. A plus. 1. Constructeur : motorola 2. Modèle : Defy 3. Version d'android : 2.3.3 4. ROM : CM7 5. Date d'achat : décembre 2010 ( Noël) 6. Lieu d'achat : Rue du commerce 7. Facture fournie : oui 8. Date de fin de garantie : décembre 2011 ... a reverifier 9. Simlockage opérateur : non, débloqué tout opérateur 10. Accessoires : Support de voiture officiel Motorola avec chargeur allume cigare, housse de protection et tous les accessoires d'origine. 11. Mode le livraison / remise : Colissimo suivi ou main propre sur la région toulousaine 12. Prix : 200 euros plus frais de port, 13. Echanges acceptés : oui, contre Iphone 4 uniquement (avec ajout de ma part) 14. SAV : aucun problème 15. Remarques : 1ère main, appareil en très bon état Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
kyusu Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Salut Tu passerais pas vers Bordeaux par hasard ?
Garp Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Hello, Combien rajouterais-tu contre un iPhone 4 débloqué datant de Aout dernier ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.