Aller au contenu

Application pour regarder des vidéo


Recommended Posts

Perso j'utilise Moboplayer (http://goo.gl/gPDLS) et au premier lancement il te dit que c'est pas la version compatible avec ton processeur et te la fait télécharger.

Marche très bien sur ma XOOM

Je l'ai installer mais il m'est impossible d'installer le fichier .apk.

C'est le système qui le bloque par sécurité.

Comment enlevé cette protection de façon provisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut cocher : Parametres -> Applications -> Sources inconnues

Et c'est pas un problème de sécurité, mais juste que par défaut tu peux pas installer des applications en dehors de l'android Market. Tu peux laisser cocher sans craindre pour la sécurité de ta tablette, tant que tu sais ce que tu installe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de transférer 6 divx sur ma xoom : moboplayer n'en lit aucun, par contre qqplayer les lit tous.

D'ailleurs, la xoom est reconnu directement quand on la branche sur w7, et on peut donc transférer immédiatement nos fichiers avec un simple copier coller : mais sur certains fichiers avi ou mp3 Windows7 ne veut pas transférer sous prétexte que la xoom ne serait pas capable de les lire. Vous avez ce problème aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de transférer 6 divx sur ma xoom : moboplayer n'en lit aucun, par contre qqplayer les lit tous.

D'ailleurs, la xoom est reconnu directement quand on la branche sur w7, et on peut donc transférer immédiatement nos fichiers avec un simple copier coller : mais sur certains fichiers avi ou mp3 Windows7 ne veut pas transférer sous prétexte que la xoom ne serait pas capable de les lire. Vous avez ce problème aussi ?

J'ai une acer A500 et j'ai le même message, mais je copie quand même et ça marche ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une acer A500 et j'ai le même message, mais je copie quand même et ça marche ;-)

Oui je m'en suis aussi rendu compte. Bizarre.

Sinon, visiblement sur la xoom qqplayer ne prend pas en charge les films distants en upnp.

Donc ceux qui voudraient regarder un film via upnplay par exemple : c'est rockplayer qui fait le job, pas les autres.

Difficile de trouver un soft vidéo qui marche dans tous les cas sur cette tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moboplayer fonctionne comme un charme

bien mieux que QQPlayer

Je suis d'accord avec toi. Après installation du .apk.

Moboplayer marche très bien et je le trouves meilleur QQPlayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en suis aussi rendu compte. Bizarre.

Sinon, visiblement sur la xoom qqplayer ne prend pas en charge les films distants en upnp.

Donc ceux qui voudraient regarder un film via upnplay par exemple : c'est rockplayer qui fait le job, pas les autres.

Difficile de trouver un soft vidéo qui marche dans tous les cas sur cette tablette.

Bonjour peux tu detailler comment tu fais pour lire tes films en upnplay car j ai jamais reussi ni avec rockplayer ni aucun autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour peux tu detailler comment tu fais pour lire tes films en upnplay car j ai jamais reussi ni avec rockplayer ni aucun autre.

tu installes une appli upnp comme upnplay justement, tu te balades donc sur tes diffērents serveurs et quand tu cliques sur une vidėo il te demande "select a viewer" tu choisis rockplayer lite. Ca marche impecc, y compris avec le nas de la freebox.

Sinon, cotė video je cherche une application optimisėe honeycomb equivalente à celle pour la musique.

En gros je cherche l'ėquivalent de Plex mais qui fonctionne sur la xoom. Vous auriez une idėe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tu installes une appli upnp comme upnplay justement, tu te balades donc sur tes diffērents serveurs et quand tu cliques sur une vidėo il te demande "select a viewer" tu choisis rockplayer lite. Ca marche impecc, y compris avec le nas de la freebox.

Sinon, cotė video je cherche une application optimisėe honeycomb equivalente à celle pour la musique.

En gros je cherche l'ėquivalent de Plex mais qui fonctionne sur la xoom. Vous auriez une idėe ?

Moi j utilise audio galaxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...