Aller au contenu

Top20 des mobiles en Europe.

Recommended Posts

Mais qu'est ce qu'il est horrible ce classement! HORRIBLE

1/Le xperia arc en premier...bon, ca passe, mais il a de gros points noirs telle que la memoire interne! la coque plastique!

2/Le HTC Desire S en deuxieme :rolleyes: mais oui, bien sur, devant le incredible S et tout le reste! (1 étoile au test de android france)

3/Mais qu'est qu'il fout la le HTC desire??? Il est dépassé!! mais non, il se retrouve gentiment devant le incredible S, le DHD et tout le reste (dual core)! tranquille, hein? :lol:

4/Iphone 4, il est à sa place

5/Samsung galaxy Set tout ses lags en 5è...devant le DHD et les dual core...et puis quoi encore??

6/HTC incredible S en 6è????il doit etre devant le desire/desire S, galaxy S, iphone 4! m****!

7/Nexus S? il mérite sa place...mais il doit etre derrière les dual core, voire le DHD!

8/LG optimus 2X, c'est du LG, ca passe.

9/ et 10/P****, il nous sorte deux téléphone de nulle part devant le DHD et le atrix :lol:

11/Atrix derrière le optimus 2X....La france 1 ere puissance mondiale devant les U.S tant qu'on y est!!

12/Mon DHD....ils sont fous sérieux! derrière le desire et les SGS!

13/Le vieux entrée de gamme devant le reste :lol: ils ont trop bu!

14/Nokia N8, oki

15/XPeria de 2010...devant tout les autres.... :rolleyes:

16/C'est un milieu de gamme m****! pourquoi une comparaison avec le S II?

17LG Optimus 7...mouais...niveau caractéristique, ca dépasse la plupart!

18/Le vieux Blackberry bold...Il est passé ou le torch?

19/Samsung wave 2...no comment

20/HTC Desire Z à la 20è place ou comment se foutre du monde. Bien sur, derrière les xperia 2010, le DHD, le desire (j'adore quand il dise qu'il est moins puissant que le desire :D ), derrière le ace, derrière le wildfire :rolleyes:

Modifié par Enterprise-D

+1 Enterprise-D, classement très mauvais je trouve. Le HTC Desire a été le meilleur androphone l'année dernière mais il mérite pas d'être devant les derniers HTC ou même les duals core.

Je parle pas du Desire Z...

Modifié par Dragonn

voici le nouveau premier :

http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/samsung-galaxy-s2-930907/review?artc_pg=1

:D

pour répondre :

c'est un classement pour casual. Le desire est 3e car il se vend toujours et qu'il reste un incontournable (on le conseille assez souvent sur le forum achat). Le S coute aussi 100€ de moins que l'iS et ils sont similaires tous les deux (sauf l'apn, la taille, l'autonomie et gingerbread) donc il est très attractif.

Cependant, moi aussi je suis pas d'accord avec la place du Z.

Modifié par rapidroger

voici le nouveau premier :

http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/samsung-galaxy-s2-930907/review?artc_pg=1

:D

pour répondre :

c'est un classement pour casual. Le desire est 3e car il se vend toujours et qu'il reste un incontournable (on le conseille assez souvent sur le forum achat). Le S coute aussi 100€ de moins que l'iS et ils sont similaires tous les deux (sauf l'apn, la taille, l'autonomie et gingerbread) donc il est très attractif.

Cependant, moi aussi je suis pas d'accord avec la place du Z.

le desire reste un incontournable???

D'accord il a du succès, mais conseillez un téléphone qui date de 1 an...

Et le desire S coute moins cher que le IS, mais aussi cher qu'un Optimus 2X...

et ce n'est pas le prix moins cher qui fait de lui un bon téléphone...

le desire reste un incontournable???

D'accord il a du succès, mais conseillez un téléphone qui date de 1 an...

Et le desire S coute moins cher que le IS, mais aussi cher qu'un Optimus 2X...

et ce n'est pas le prix moins cher qui fait de lui un bon téléphone...

oui, vu qu'il a beaucoupé baissé en prix (le sgs est un poil plus cher si comparé nu prix constructeur).

En milieu de gamme pas cher, ya pas mieux, désolé.

oui, vu qu'il a beaucoupé baissé en prix (le sgs est un poil plus cher si comparé nu prix constructeur).

En milieu de gamme pas cher, ya pas mieux, désolé.

En milieu de gamme pas cher...

Sauf que le classement classe les meilleurs téléphones, et c'est pas parce que le desire a un bon rapport qualité prix qu'il doit etre le 3è meilleur téléphone au monde...

Il est depassé technologiquement

Modifié par Enterprise-D

il est dépassé ouais, mais il vaut 350€ et aura gingerbread.

Que demande le peuple ?

SMS, mails, surf rapide avec flash (ou pas), quelques jeux, appareil photo (+ flash), super agréable, peu de buggs, fluide, rapide.

Pour son prix, il reste toujours à conseiller. D'ailleurs, il a tenu la première place entre avril 2010 et la semaine dernière, et en toute logique un smartphone number One ne pert pas de son hégémonie en 2 jours.

Regarde l'atrix et comment il est assez mal classé B) puissance ne signifie pas qualité.

il est dépassé ouais, mais il vaut 350€ et aura gingerbread.

Que demande le peuple ?

SMS, mails, surf rapide avec flash (ou pas), quelques jeux, appareil photo (+ flash), super agréable, peu de buggs, fluide, rapide.

Pour son prix, il reste toujours à conseiller. D'ailleurs, il a tenu la première place entre avril 2010 et la semaine dernière, et en toute logique un smartphone number One ne pert pas de son hégémonie en 2 jours.

Regarde l'atrix et comment il est assez mal classé B) puissance ne signifie pas qualité.

Explique moi alors le incredible S?

Le DHD?

Le desire Z?

Ils ont tous les points forts du Desire en mieux et sont aussi plus puissant...

Explique moi là...ne me dis pas que c'est le prix qui fait baisser leur place par rapport au desire...

DHD : je le trouve excellent car il a été pendant un moment le smart le plus rapide avec une surcouche au top. Face au super amoled, retina et bravia, dur de se faire une place. L'autonomie aussi malheureusement...

L'iS je le classe comme le 4e meilleur (il a pas eu gingerbread ni dualcore, ça lui descend la cote).

le DZ je l'ai dit, je trouve sa place très exagérée, surtout que c'est le meilleur smart à clavier...

perso, mon classement si je devais le faire auj :

1. SGS2 (car le meilleur en multimédia, superbe écran, rapide, puissant)

2. Arc (pour le multimédia, APN, qualité et finition)

3. DS (qualité/prix, surcouche, fluidité)

4. iS (pareil que DS mais avec APN sauf rapport qualité/prix)

5. Desire (superbe qualité/prix en ce moment, fluide même 1 an après)

6. iphone4 (pour l'APN, fluidité, jeux, écran, appstore)

7. SGS (écran, multimédia)

8. 2X (puissance, écran, jeux)

9. DHD (fluidité, surf, rapidité)

10. DZ (clavier, écran)

je rappelle que c'est un classement pour casual.

Si je faisais un classement pour geek, sgs2 1er, puis 2X, nexus S, SGS, DHD et desire.

Modifié par rapidroger

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...