Aller au contenu

adobe flash player 10.1 ou 10.2

Recommended Posts

Posté(e)

Salut je me demandais comment on pourait lire des videos sur internet avec le Teos j'ai essayer adobe 10.2 mais l'installation echoue et le 10.1 j'ai reussi a l'installer mais ça change rien

Pourriez-vous m'aider?!

Posté(e)

Adobe Flash Player n'est pas compatible avec le Teos... Enfin c'est plutôt l'inverse... Faute de processeur assez puissant.

Posté(e)

Oui si Adobe ne fait rien pour optimiser son Flash Player... Il y a le navigateur Dolphin comme alternative, mais c'est plus chiant qu'autre chose, car ne lit pas directement les vidéos...

Oui si Adobe ne fait rien pour optimiser son Flash Player... Il y a le navigateur Dolphin comme alternative, mais c'est plus chiant qu'autre chose, car ne lit pas directement les vidéos...

:lol:

Posté(e)

ouai mais avec youtube c'est juste une très petite partie juste quelque liens mais je parles des videos de divers support en fait

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...