droledephilomene Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonsoir, J'ai un galaxy spica sous android 2.1. Avant hier soir je l'ai éteint et mis à charger puis le matin je l'ai rallumé mais plus moyen d'utiliser le téléphone pour communiquer. Au démarrage, le téléphone ne me demande plus mon code pin, la carte sim ne semble donc plus être reconnue. Ma carte sim fonctionne avec un autre téléphone. Les applications fonctionnent. j'ai réinitialisé le téléphone. j'ai démarré le téléphone avec carte sd sans sd, avec carte sim et sans carte sim, aucune amélioration. Une autre carte sim ne fonctionne pas non plus dans mon téléphone (ce qui me fait dire que mon problème est lié au téléphone). Merci de me donner vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 s'il est sous garantie direction sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droledephilomene Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Hélas la garantie SAV est dépassé depuis une dizaine de jours :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 bon ben alors... essaie un reset si ton tel est d'origine, téléphone éteins appuies dans cette ordre tous en restant a chaque fois appuyé sur les boutons: volume bas puis raccroché puis démarré, tu devrais alors voir sur l'ecran un triangle attention ou danger me souviens plus exactement, une fois que l etel est sur cette image appuies sur la touche home, celle avec la maison, il devrais alors affiché un tel tel et une boite avec une fleche indiquant que le tel sort de la boite (si ce n'est pas le cas enleve la batterie refais la manip des touches et appuies sur ok au lieu de home une fois l'image du panneau danger apparue) si tous ceci ne donne pas de resultat essaie le flash du tel via odin, mais essaie d'abord ceci on reparle du flash apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.